ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 723
20 190
1 654
Bon, ECM, on va pas se mentir, ça ne peut pas continuer comme ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis que Pierre est mort, je suis dans un gouffre. Je ne suis plus heureuse, je n'y arrive plus, je suis fatiguée, je ne sais plus rire, je me sens perdue... Et ma santé se dégrade, sûrement parce que je dois somatiser.
Et aussi parce que l'environnement à la maison est pas au top non plus, avec la fameuse mentalité du "marche ou crève", et où on ne comprend pas que je veuille me reposer. "Te reposer de quoi ? T'es fatiguée de quoi ? Tu fais rien qui pourrait te fatiguer" - Le théâtre étant considéré dans le rien - .

Il y a des gens qui me disent "Quand ça fera un an et que tu auras toujours le même chagrin, là oui tu pourras te poser des questions parce qu'effectivement, après un an, ce sera problématique", mais qui dit ça ? Qui a établit cette loi ? Si j'ai besoin d'être triste pendant + qu'un an, je fais quoi ?
Je sais qu'il faut laisser faire le temps, et qu'il n'y a rien à faire d'autre. Mais ça va s'arrêter quand cette douleur...
Qu'est-ce que je devrais faire ? Tout le monde me dit de m'arrêter et de prendre des vacances, de partir quelque part, mais ce n'est pas possible dans mon métier.
Je ne sais même plus quoi faire. A part être triste...
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 244
84 140
6 434
Bonjour
Je crois que je suis en train de tomber malade :erf: j’avais mal à la gorge nuit dernière / ce matin mais là c’est passé, j’ai trèèès mal à mes jambes omg, un peu au dos, très mal au crââââne et nez bof. L’impression d’avoir de la fièvre car yeux chauds qui pleurent et frissons mais 38,5. J’suis sous la couette prête à m’écrouler.
 
30 Novembre 2014
3 168
223 503
6 354
On est proche d'acheter un logement, sauf que c'est une maison en copro.. et là encore se pose la probème " à quel point les co propriétaires vont être chiant pour sécuriser le jardin pour empecher les fugues du chat."

ça fait 5 mois qu'on cherche, avec des hauts et des bas.
On s'était chauffé sur un premier appart, on s'est rétracté.
Et là je sens que ça va faire pareil, et je suis vraiment fatiguée.
L'amoureux est mi aidant là dessus et ça me fatigue.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 469
205 798
6 354
Par curiosité je regardais les attractions d'un parc près duquel on est passé durant les vacances. Alors pour vous dire, j'y rependais parce que je voyais une de mes photos où c'était une affiche pour ledit parc, et je comprends rien de ce qui est écrit dessus (sauf le nom), mais c'est illustré avec Thomas le train (Thomas et ses amis), donc oui j'admets que j'avais une image déjà du parc en tête... qui est vite devenue faussée :lunette:
Notamment quand j'ai vu que c'était là-bas qu'il y avait la montagne russe avec la pente la plus "raide" au monde. Je mets "raide" entre guillemets parce que là le mot me paraît même plus totalement approprié. Le truc est à 121°. C'est que là tu vas vers l'intérieur de la pente quoi. Pour monter c'est tout droit, genre un ascenseur mais toi t'es pas dans le bon sens dedans.
Honnêtement, un des trucs que j'aime le moins dans les rollercoasters, ce sont les pentes super raides, là où t'as une petite sensation de soulèvement, là où tu vois plus que devant toi et pas les rails sous toi... Brrr. Autant dire que vous me mettez dedans, je pleure :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes