ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Février 2021
91
657
444
33
Bonjour ECM !

À nouveau direction le boulot. Aujourd'hui ce sont des horaires plus normaux (10h-17h30), la matinée sera sans doute un peu pénible, mais le reste devrai aller.

Assez contente car je me sens moins angoissée/déprimée par rapport à hier, j'ai même pas ressenti le besoin de prendre 1/4 de lexomil, et j'ai même eu suffisamment de temps et d'énergie pour faire ma vaisselle \o/ (sauf une casserole).
On verra bien dans quel état je serai ce soir, si je souffrirai pas trop d'une absence de réponse ou pas :sweatdrop:

Bien belle journée à vous !
 
5 Juillet 2010
328
19 938
5 684
Trifouillis les Oies
Jour 4 de mon arrêt, ma meilleure nuit jusqu'à présent, ça fait du bien :dodo:.

Mon tapis de course est arrivé hier, il n'est pas trop bruyant. J'espère vraiment que ce n'est pas une lubie et que je vais l'utiliser régulièrement.

Petites courses ce midi (c'est moi qui vais conduire :halp: ) pour accueillir une amie pour le goûter.

Allez, douche et ménage :attaque:.

Bonne journée à vous surtout :happy:.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 680
72 845
3 514
giphy.gif
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
902
7 334
1 964
J'ai commandé 5 choses hier et elles vont toutes être livrées séparément :non: Pourquoi?? Surtout que j'ai reçu un colis ce matin et j'en reçois un autre cet après-midi...

Sinon, j'ai acheté un vernis à paillettes rose et je suis toute heureuse, d'autant plus que les paillettes ont un effet holographique. Je contemple actuellement mes ongles au lieu de bosser mon droit des obligation:paillettes:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I'm so productive, it's an art
27 Avril 2022
133
1 103
304
Je ne sais pas ce que j'ai fichu en dormant mais visiblement j'étais poursuivie par des lions vu comme c'était mouvementé.
Déjà, j'ai été réveillée au beau milieu de la nuit par une crampe HORRIBLE, je me souviens d'avoir hurlé "AIE AIE AIE" et d'avoir secoué ma jambe avant de me rendormir ; puis en me réveillant ce matin j'avais mal à la nuque, c'est passé vite mais maintenant j'ai mal au dos.
Plusieurs personnes m'ont dit que je bougeais énormément la nuit, je comprends pourquoi Meilleurmec préfère dormir seul XD
 
13 Mars 2017
5 600
78 773
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, la journée avait bien commencé avec mon comité facile à lire où j'ai retrouvé une collègue que j'apprécie (bon j'ai aussi rencontré la personne qui a eu le poste que moi je n'ai pas eu, donc petit pincement au coeur... En plus elle est super belle et elle a l'air hyper intelligente, dans ma tête j'étais en mode "pas étonnant qu'ils l'aient choisi elle et pas moi" :crying:)
Bon bref, j'arrive au boulot, mon N+2 était là ainsi que ma cheffe donc j'ai demandé s'ils avaient reparlé de l'offre pour le mi-temps supplémentaire, mais alors là je tombe des nues : apparemment le DGS n'a absolument pas validé le recrutement, lui il veut vraiment que ma collègue à mi-temps passe à temps complet quoi !
Sauf qu'elle a déjà fait savoir qu'elle n'était pas intéressée, donc on fait quoi ? On annule le recrutement et on reste à 2,5 ETP ?
Mon N+2 était fou de rage, il disait que ça n'allait pas en rester là etc. Mais bon moi j'avoue que je suis un peu dépitée, en gros puisque ma collègue refuse le temps complet, on annule tout alors qu'on pourrait quand même recruter un mi temps supplémentaire...
Bref, petit moral, en plus j'ai mes règles, j'ai mal dormi, ce soir je dois aller voir un spectacle où joue mon copain mais j'ai absolument pas la motivation... ça va être dur cette fin de semaine, heureusement que je suis en week end demain soir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes