ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
31
Courbevoie
tenor.gif

:rire:
Du coup j'ai repris une photo :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Même que j'ai réussi à capter deux petites lumières en bas à droite :magic:

EDIT :
@Cloclo522
JE SERAIS TON FIDELE LUTIN, MAMAN NOEL :crying: :renne:

11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
31
Courbevoie
Petite musique d'ambiance :danse:

Ma mère, ayant mis sa tenue : alors t'en pense quoi ? :hesite:
Moi, ayant soudain une chanson dans la tête : BELLE, BELLE, BELLEUUUH
Ma mère : COMMEUH LE JOUUUUUUUUUUUUUUUR
Moi & ma mère : BELLE, BELLE, BELLE COMMEUH L'AMOUUUUUUUUUUUUUR
:banana:

EDIT : @GabyMoose JE VOTE CENT FOIS POUR :dowant: (le bleu te va trop bien :puppyeyes: jsuis admirative)

B

Burial

Guest
Après deux films Disney à la suite j'ai réussi à me lever sans chute de tension et sans envie de rendre le peu de boisson que j'aurai réussi a garder dans mon ventre :lunette:

J'ai même l'énergie de commencer un peu de lectures pour mon mémoire et de me mettre dans le mood avec des musiques et mon pull de Noël, pour une fois que c'est pas le drama/l'angoisse/les deux avec mon père j'ai pas envie de ruiner ça. M'en fous de festoyer autour d'une @Krisprolls et d'une tranche de jambon tant que c'est agréable :lunette:

Par contre c'est le tour de ma mère d'être malade/crevée/whatever et de tirer la gueule après mon père, mon grand père et mon frangin. Et j'peux pas l'aider car j'ai pas envie de contaminer la nourriture m'voyez. :ninja:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
@GabyMoose Je valide total cette très belle robe qui te va à merveille ! :drama:

Et pour répondre à ton interrogation, @Caliance personnellement je n'ai pas vraiment de difficultés à dire aux gens que j'aime que je les aime :shifty: Après, voilà, je le dis pas comme ça à n'importe qui non plus :yawn: mais genre, ma famille proche, après plutôt par écrit, à l'oral j'ai plus de mal je crois :hesite: sauf pour Mon Monsieur, lui je l'inonde de je t'aime :lunette:

26 Avril 2018
689
5 752
564
30
J'SUIS VENERE :

Petite escapade à sport 2000 pour acheter des chaussures de rando. Je trouve ma taille seulement dans des chaussures roses. Je demande au vendeur qui me dit "ah non désolée en coloris femme on a que du rose". Coloris femme ?! C'est quoi cette connerie ? Et donc les hommes ont le droit au bleu, orange, jaune et rouge et nous on se coltine du rose ?! En 2018 ?!
Et le vendeur a le culot incroyable de me répondre "En même temps je verrais mal un homme porter ça et puis l'atelier peinture il se trouve pas dans la réserve."
ET LES CHAUSSURES ROSES FLASHY PORTEES PAR LES FOOTBALLEURS T'EN FAIS QUOI CONNARD ???? :scream:

Putain mais ca m'énerve !!!!

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
Ce Noël, c'est moi qui a eu la (lourde) charge de choisir les cadeaux de mes cousin.e.s, de mon frère et de mon grand-père. J'espère que ça leur plaira. :halp:
J'ai aussi offert deux cadeaux à mon ex (C.) aussi. J'ai reçu le colis ce matin. J'ai emballé ses cadeaux et je lui ai écrit une petite lettre avec un petit Papa Noël en ressort sur le dessus. :lunette: J'ai voulu aller à la poste pour le lui envoyer mais c'était fermé. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes