ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Demain on a prévu la maxi grasse matinée avec le chéri. Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas été seuls, sans enfants ET en vacances en même temps (et cette nuit notre fille a dormi avec nous puisqu'on avait 3 personnes à dormir à la maison et autant vous dire que j'ai très mal dormi. Elle s'accroche toujours à moi quand elle dort et ce matin , elle était réveillée très tôt pour voir si le père-noel était passé.)Pitié, que demain aucun facteur ou autre ne sonne à la porte et faite que la rue soit calme....

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Si je pouvais faire pousser des cannabi je peterai tellement les plombs, j'en fulerai plus jamais mais qu'est ce que j'en boufferai je testerai toutes les recettes possible j'en ferai ma tisane de dodo *-*
J'aimerai trop essayer d'en faire une pommade aussi pour voir, et limite de me frotter contre les poignets pour faire office de parfum. Et j'en ferai des bonsaï aussi.

J'adore cette plante :puppyeyes:

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Nunzia
Je la comprend tellement. Même si je consommais pas, j'aurai vraiment beaucoup d'affection pour le chanvre, je trouve ça très beau, j'adore l'odeur, et puis là d'où elle.vient c'est une plante euh.. Comment on dit deja ? En gros elle meure pas en hiver, ce qui veut dire que dans de b9nnes conditions ça peut devenir très grand très résistant et très beau.
A notre dame des landes on en avait vu une terrible dans une serre, iels la lestaient avec des fils et des pierres pour la faire pousser progressivement en spirale, elle était trop belle et elle dégageait une énergie folle :puppyeyes:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Noël fini = crevée mais incapable de dormir pour cause de ventre gonflé et douloureux, remontées acides et flatulences horribles
Je me sens au top du top de la glamouritude
Si quelqu'un a un remède magique/des techniques de massage du ventre qui marchent je suis ultra preneuse
(ah oui et si vous pouviez au passage assommer ma petite sœur qui "dort" dans ma chambre et n'arrête pas de tousser et de gigoter ça m'arrangerait aussi !) :worthy::worthy::worthy:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Okay. Je viens de regarder la bande-annonce de Us (le nouveau Jordan Peele) et ... IL A L'AIR TELLEMENT TROP GÉNIAL ET FLIPPANT ET LES ACTEURS.ICES ONT L'AIR DE TOUT DONNER ET ...
*faints*
J'ai fait un rapide tour sur insta et :dowant: l'actrice qui joue la fille (elle doit avoir dix onze an) joue Nala jeune dans la comédie musicale et fait la voix de Nala jeune dans le Disney movie :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes