Lire vos posts me fait penser à mon propre réveillon du 31, pour lequel je ne sais pas quoi faire: je peux être invitée chez un couple d'amis où là on sera bien 7-8 mais avec les parents du conjoint que je ne connais pas, et en plus j'aurais l'impression d'être une pièce rapportée, même si j'adore leurs gamins, bref je sais pas. Peut être un autre couple d'amis sinon mais l'année dernière c'était un peu triste, ou une autre amie célib comme moi, mais je sais pas trop, les 2 célib ensemble, moyen... Peut-être que je devrais le faire tte seule en fait, avec une bonne bouteille, et un joli plateau de nourriture que j'aime, j'en sais rien ! C'est quand même terrib;e ces fêtes : 99% du temps je vis plutôt bien mon célibat (même si cette année cela a été dur, mais les circonstances sont "particulières" on va dire : j'ai eté ghostée, par le même mec, pour la 3è fois en 15 ans sachant que le mec en question a largement passé la 40aine donc tu penserais qu'il est un peu plus mature... Et sachant aussi que j'ai plus ou moins quitté un ex pour lui, bref...), mais pendant les fêtes, on a beau s'en foutre, je trouve que c'est dur...
Du coup vous me conseillez quoi ?
Du coup vous me conseillez quoi ?