Je m'interroge comment ménager mon hobby de montage de vidéos avec mon travail actuel
Autant j'arrivais sans problème à tenir mon rythme avec un mi-temps (ma productivité d'une vidéo par mois le prouve, jusqu'au mois de Novembre

j'ai donc tenu 10 mois ce que je trouve pas mal). Autant maintenant, depuis mon second mi-temps trouvé depuis le mois de Septembre, j'ai clairement "perdu pied" (fatigue, moins la motivation, toussa), ce qui explique pourquoi j'ai rien produit en Novembre et que j'ai même pas essayé pour ce mois ci.
En fait, je suis d'autant plus admirative quand les gens arrivent aussi à se trouver un semblant de vie sociale

j'ai invité ma bestah et une copine à elle en semaine (juste le lundi, mardi et mercredi), c'était clairement la pire idée de ma vie tellement j'étais épuisée et pas disponible (et ça m'a crevé les deux semaines suivantes car malgré tout, je me couchais "plus tard" que d'habitude, genre minuit au lieu de 21h

je me sens mémé), bon après elles venaient pour voir un concert sur Paris, donc elles étaient reconnaissantes et heureuses que j'ai pu les héberger, d̶'̶a̶i̶l̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶j̶'̶a̶i̶ ̶o̶u̶b̶l̶i̶é̶ ̶d̶e̶ ̶l̶e̶u̶r̶ ̶d̶o̶n̶n̶e̶r̶ ̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶c̶a̶d̶e̶a̶u̶x̶ ̶d̶e̶ ̶n̶o̶ë̶l̶ ̶h̶a̶h̶a̶h̶a̶, elles ont pas perdu aux changes.
Mais moi mon dieu, je suis sensible à la simple petite variation de couché/levé

j'ai l'impression d'avoir une barre d'énergie vite vidée même pour me distraire (j'arrive à me ménager une heure par semaine juste pour jouer aux jeux vidéos, et encore c'est pas dans la plus grande des formes

)
Jvais essayer de me donner plus de temps pour m'habituer à ce "nouveau" rythme (pas si nouveau que ça mais...

), je trouve ça dommage car j'étais quand même vachement fière de mon rythme jusqu'à maintenant, j'aurais aimé continuer de cette façon.