ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai fait tous les achats nécessaires pour réorganiser la maison. Hé ba ça a coûté cher :lunette:
Mais entre les parures de lit, les rideaux, les range tiroirs, porte manteau, tiroir à chaussures et autre bordel, ca va vite.
J'ai hâte de ranger tout ça. C'est bête mais en fait pour moi c'est hyper important de vivre dans un espace propre et rangée, ça me permet de vider mon esprit

B

Burial

Guest
@Caliance Je vois pas quoi dire sans être totalement maladroite ou à côté de la plaque, mais la peine est présente en lisant ton message. Je me sens indécente avec mes pavés parfois, j'essaie de me justifier en disant "à chacun et chacune son rapport à l'existence" mais ça ne change rien.

N'oublie pas de prendre soin de toi, d'après ce que je peux lire de toi tu es une personne foncièrement sage et bonne, pas tête de cochon comme moi et tu as mon respect pour cela. Tu as le droit de penser à toi avant tout.

Courage et plein de bonnes choses pour la suite. :calin:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
@Caliance tu n'es pas du tout intrusive :hugs:
J'ai acheté tout ce que je trouvais qu'il me manquait sur Amazon, comme un range épices ou le meuble a chaussures que je vais mettre dans mon dressing.
C'est des petites choses au final. Y'a des crochets a mettre dans la salle de bain parce que nos habits traînent toujours sur les meubles, et aussi des crochets pour suspendre le torchon de la cuisine parce que le torchon ne fait que trainer sur le bar et ça me saoule.

B

Burial

Guest
@Caliance Il n'empêche, j'apprécie le recul et la pondération dont tu fais preuve dans tes messages, ta pudeur, la manière dont tu abordes tes propres soucis et j'essaie de cultiver ça de mon côté. :fleur:
Idem pour ta patience et la douceur qui passe à travers tes posts, c'est une qualité qui me manque (mais ça me protège aussi d'être un peu rugueuse...).

Plein de courage encore une fois :hugs:

2 Mars 2014
176
617
1 174
Première fois que je vois cette faute de ma vie : "On i mange..." :lunette:

Tellement je m'y attendais pas qu'au début j'ai cru que c'était juste une lettre perdue, un doigt qui a glissé sur le clavier, égrenant ce petit "i"... et puis ben pas du tout, en fait :hesite::dunno::lunette:

Tu as vu ça dans quel cadre ? Parce que c’est une prononciation tres courante dans ma région je le dis mais c’est vrai que je ne l’utiliserais pas a l’écrit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes