ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
@Mimi Pinkerton <3
On peut pas parce que je suis chez mes parents. :lunette: Mais t'es trop choue, et puis j'ai hâte de rentrer j'avoue.
Peut-être qu'une année je devrais essayer de passer cette semaine à Ville d'Étude plutôt qu'à Ville Noyau pour voir ce que ça change, mais ça voudrait dire ne pas être là avec mes plus vieux potes que je vois déjà si rarement. :hesite:
Je pense aussi que c'est un effet secondaire, je me sens de plus en plus chez moi à Ville d'Étude du coup quand je rentre je me sens plus vite vide ou tristoune. C'est dur la vie. :lunette::lunette::lunette::lunette:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Hier, je suis donc allée au cinéma toute seule, ce qui faisait fort longtemps. Le confort de mon lit m'a manqué cela dit :shifty:
Je ne me suis toujours pas remise de la déception énorme qu'a causé en moi Les Crimes de Grindelwald. Je crois qu'après la première demie-heure j'attendais désespérément qu'apparaisse enfin le générique de fin :lunette: Heureusement, j'ai nettement plus apprécié Aquaman l'après-midi :puppyeyes: malgré des moments bien trop niais à mon goût et la crainte, au début, qu'ils ne se soient contentés du côté "Bavez devant le corps parfait de ce héros" mais finalement il prend une profondeur plutôt agréable et j'en ai pris plein les yeux comme j'aime :caprice:

Et maintenant, je suis enfin toute seule :dowant:
Demain, je vais pouvoir préparer mon petit réveillon en solitaire et je suis d'avance ravie ! :cretin:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Retour à la maisoooon :joy:
Ma petite maman m'as offert un casque audio pour noël :jv: bon pour l'instant il pue le plastique et mes cheveux aussi du coup mais il est très cool, elle qui n'est pas très douée en cadeau d'habitude là c'est cool je suis contente. Et le plus important: elle a aimé les cadeau qu'on lui a fait (une fouta et du thé russe)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le chat fait la folle dans ma chambre, qu'il est bon d'être chez soi :nod:
Enfin bref comment ça va vous ?

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
19h, le frigo est nickel chrome, il y a plein de place, la vaisselle est faite et rangée, la litière du chat est propre, la maison est réaménagée pour le réveillon de demain et le repas de ce soir est prêt et en maintient au chaud dans le Cookeo. Call me Productivity :drama:

Je viens de poser mes fesses pour la première fois de l'après midi, j'ai au moins une heure devant moi pour bujoter au calme avant qu'on mange :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes