ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Le livre que je viens de finir est mon livre préféré de l'année pour l'instant :lunette:
Non en vrai il était vraiment bien, il m'a fait ressentir plein de choses :jv:
Je l'avais acheté en passant dans un rayon parce que le titre me plaisait bien . Je ne regrette pas !

Maintenant je lis mon chapitre HP du jour et dodo ! (d'ailleurs je jalouse les quelques Madz qui ont des versions illustrées :vex:)

@Ouadjet je prends le temps de te répondre demain, là j'ai juste envie de lire vite pour vite dormir !

Bonne nuit ECM <3

10 Octobre 2016
435
1 869
3 024
Je vous propose de finir cette première journée de 2019 avec cette amazing choré (et danseuse, et chanson) :danse::puppyeyes:
Poke la madz avec qui j'avais parlé de danse à un moment ici mais dont je me souviens plus du pseudo sorry :sweatdrop: (mais l'image de profil c'était un chausson de danse je crois)

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Lowell :hugs::hugs:Si tu te sens seule, sache que tu seras toujours la bienvenue sur l'ECM :cupidon:

Kicéki a fait une sieste de 16h à 20h aujourd'hui ? (la joie du lendemain de garde :lunette:)
Kicéki n'est pas fatiguée à 1h du matin ?
Kicéki doit se lever à 6h pour aller bosser ?
:hello:

Donc une de mes résolutions de 2019 est d'éviter si possible de dormir l'après-midi en lendemain de garde parce que ça nique mes cycles de sommeil. Est-ce que je vais avoir assez de volonté pour le faire ? Nous verrons bien :lunette: Il faut que je m'occupe l'après-midi et que j'évite les activités à faire au lit (non je ne parle pas de :winky:, je parle de lire un livre ou jouer à la 3DS)

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
BoOoOOOooOonne année à vous ! :paillettes:
Que vos projets voient le jour, que vous soyez entouré.e.s de personnes bienveillantes et que vous preniez soins de vous <3

Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici ! j'espère que tout va bien pour vous !

Je suis en train de faire des planches pour un shooting que je voudrai faire en collaboration avec une photographe, j'espère vraiment que le projet la tentera autant que moi !! :pray:

Je commence 2019 comme j'ai fini 2018, avec des "petits" problèmes d'argent, mais j'arrive à passer au dessus, je suis tellement confiante pour le futur
Je me demande vraiment bien ce qu'il m'arrive :yawn:
Ce noël, j'ai passé pas mal de temps chez mes parents, et j'ai pu prendre le temps de revoir mes potes d'enfance/lycée, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée. Et ce qui est ressorti c'est que j'ai l'air d'être plus sûre de mes choix, d'avoir plus confiance en moi ! c'est pas trop tôt :nerd:

J'ai malheureusement appris le décès d'un ami d'enfance, ça à fait ressortir pas mal de vieux démons, mais j'ai réussi à passer au dessus.
J'ai décidé de ne pas annuler mes plans pour aller à l'enterrement, et penser un peu à moi pour une fois.
Certes, ça m'attriste de ne pouvoir y aller, mais c'était mettre ma vie entre parenthèses une semaine si je voulais y aller, et ça m'aurait laissé dans un mood pas top.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes