Bonjour l'ECM!
Reprise du boulot pour moi aussi, j'en peux déjà plus de ces °@"#!%*&* de top 10 à traduire, au bout de presque 3 ans je commence légèrement à saturer

Heureusement j'ai un jeu vidéo à traduire en même temps, et même si ça fait plus de boulot ça me change aussi. Bon cela dit, y a un 2ème jeu vidéo qui va tomber d'ici peu que je dois traduire aussi, et un 3ème peut-être d'ici peu en sachant que je suis aussi censée trouver des vidéos et parfois traduire les textes d'un YouTube qui fait parler les animaux, kicéki commence l'année avec bien trop de boulot ce qui est bien mais pas top ?
Sinon j'ai l'impression d'avoir presque tout regardé sur Netflix, du coup je suis à court et comme il me faut un truc à regarder en travaillant, je cherche... je vais bien finir par trouver un truc à regarder

Cette nuit j'ai aussi rêvé que j'essayais de tuer mon beau-père, je crois qu'il m'a un peu énervée quand il est venu chez moi, mais rien n'est sûr

@Olduvaï Pareil dans le nord, c'est de l'autre côté du coup moi qui venait du sud, ça m'a fait tout drole au début j'ai évité de justesse plusieurs catastrophes
@Lowell Un peu en retard mais si tu le veux bien
@Cépamoi Bon courage pour aujourd'hui
@plic tic J'espère que tu dormiras mieux cette nuit
@Mimi Pinkerton For you, dear
J'ai pas eu le temps de tout

mais plein de calins et de courage à celleux qui en ont besoin et moi je vais essayer de

parce que sinon

même si je suis encore

et un peu

par la charge de travail ^^ Bisous l'ECM
Edit: je savais que j'avais oublié quelqu'un:
@PetitPomelo J'adhère!