Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis actuellement enfouie sous 2 toufffes de poils
Si je disparais de la surface de la Terre du forum, c'est que bébé chat et bébé chien ne m'auront plus laissé de quoi respirer
Sinon ce matin (si je m'extirpe des câlins), je fais de la compote, de la confiture, de la soupe + de quoi manger ce midi et pendant les temps de cuisson je bujote.
Ca me paraît pas trop mal comme programme
Envoyer un message type "Au secoooours !!! Le Tavernier a ramené trop de croissants du boulot hier, on a besoin d'aide pour endiguer la menace !! Passez si vous voulez, pyjama style. " aux potes collègues, dont mon lead, c'est fait.
Du coup c'est valable pour vous aussi, y a aussi des pains au raisin, on succombe sous le nombre !
J'ai effectué mes petites affaires de vieille fille à chat (aka chercher le colis de croquettes et acheter en vitesse deux paquets de litière) et j'en ai profité pour prendre une galette à la frangipane on entre dans la période des bonnes choses sucrées à manger