ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je viens de faire remarquer à mon copain qu'on avait pas de galette (et je le saoule depuis le début de semaine sur cette histoire de galette).
Il vient de partir à Super U pour acheter une galette mais j'ai peu d'espoir qu'il trouve quelque chose le jour même de la galette :crying: (ouais j'appelle ça le jour de la galette et pas l’Épiphanie, je suis une rebelle :drama:)
En plus je suis chiante parce que je n'aime pas la frangipane, je n'aime que la brioche :drama:

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Depuis que je suis debout je regarde la chaîne Voyage.
Le présentateur de "Des trains pas comme les autres" est à Madagascar, il vit une cérémonie pour les morts. La descendance va chercher la dépouille des défunts pour les toucher et changer le linceul. Je suis à la fois un peu chamboulée à vouloir changer de chaîne mais en même temps je suis subjuguée et depuis le début du reportage par les paysages, le rapport avec les ancêtres et les autres. :puppyeyes:
Mon papa avait été très touché par ce pays alors je vais lui enregistrer la rediffusion :happy:

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Adagio. J'avais mon portable depuis déjà quelques années et je me suis retrouvée à faire/penser la même chose. Ça pique un peu mais ça me rassure de savoir que j'ai changé :cretin:
@Querencia Ma minette aussi fait ça, je te la prête si tu veux ! Elle a option câlin le soir avant de dormir et le matin au réveil avant d'aller travailler (ça peut parfois mettre en retard je le reconnais)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Pour celleux qui boivent régulièrement du thé ou des infusions : vous buvez combien de tasses par jour ? J'ai peur d'en boire trop :ninja:
Trop. :cretin:
J'essaie de prendre maximum deux ou trois tasses de thé et puis tisane à volonté. Je suis de la team "un grand mug plein a ras bord sinon c'est une arnaque". A part sur ma fréquence de passage aux toilettes je n'ai pas remarqué d'effet particulier sur moi mais on n'a pas arrêté de me tanner avec les déficits en fer et la théine qui empêche de dormir.

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Coucou l'ECM !

@Karoh alors moi, je prends au moins une tasse de thé noir le matin, et souvent une autre vers 11h, une vers 14h, une vers 16h et une vers 18h ahah et parfois une infusion le soir avant de me coucher. J'ai jamais eu de problème de mal dormir, j'ai, au contraire, l'impression que n'importe quelle boisson chaude me porte vers l'endormissement (hormis celles avec du lait, je crois que j'ai du mal à le digérer en grande quantité). Pour le fer, c'est une autre histoire :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes