Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de finir le tome 1 d'Harry Potter. Je ne l'avais jamais lu auparavant. Et franchement, j'adore. J'adore les tournures de phrases, les mots, tout. Là, je vais passer au 2ème tome. J'suis trop contente.
Dernier jour de mes 21 ans et je m'emmerde (et le temps est tellement triste)
Mon père m'a donné 50 euros, ça c'est cool.
Bon bah j'appréhende demain...
Qui c'est qui est en train de faire une crise de larmes ? C'est bibi. Je suis recroquevillée dans mon lit. J'essaye d'essuyer mes larmes mais l'océan dans mes yeux est bien plus fort.
@Patagato J'ai réservé plein de fois par booking au Japon, en Corée, au Vietnam et en Thaïlande et j'ai toujours eu un endroit où dormir dans de bonnes conditions
Weekend de boulot terminé Maintenant repos ! Si je n'avais pas la flemme je porterai quelques affaires à l'appartement, histoire de désencombrer un peu ici... mais je crois que ça attendra demain et d'ailleurs, vivement demain ! ça va être une journée fun entre la journée à Disney et la soirée expo dans Paris