Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maintenant, j'ai super envie d'un radio réveil avec simulateur d'aube et tout le toutim (il y en a qui font une version coucher de soleil, avec bruits de vagues et tout tout )
Mais mon radio-réveil actuel est parfaitement fonctionnel.
Donc, à priori, je ne devrais pas m'en acheter un autre.
Mais pour la grande insomniaque-difficulté-à-m-endormir-et-à-me-lever que je suis, ça pourrait être une idée
Je suis en train de me dire "mouiiiiiiiiii, mais dans la chambre chez ma mère, je n'ai pas de réveil, ça pourrait être cool blablabla comme ça j'aurais de la place dans mon appart pour le simulateur d'aube et blabla, " (on appelle ça "se chercher des excuses")
J'ai ENFIN rendu ma dissert. J'ai environ une semaine de sommeil en retard mais j'ai réussi à survivre à une aprem de cours mais là je vais faire quoi ? Je vais à la salsaaaaa pour peut-être voir crush ! Avec lequel il s'est passé des trucs pendant les vacances d'ailleurs mais j'ai pas eu le temps de raconter, du coup ça me stresse, poke @Ouadjet