ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Il me semble justement que dans le cas du somnambulisme ce système est défaillant ! Enfin dans la paralysie aussi du coup, mais dans l'autre sens :lunette:

Ca me rappelle mes cours de PACES où une prof nous avait dit qu'ils avaient inhibé ce système chez des chats pour voir de quoi ils rêvaient, et que les petits chats avaient passé leur nuit à chasser dans le vide :yawn: :jv:
Dans le même genre, si j'ronfle mais que ça me réveille pas, est-ce que ça veut dire que j'suis strong as fuck ou weak as hell ? :cyclope:

• Big up !
Réactions : Lya 2.0

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@VeganFox Ah oui ça marche aussi dans ce sens là ! Je n'ai pas vu tous ces films non plus. :ninja: J'ai découvert les Gremlins et SOS Fantômes en 2018. C'est déjà un début ! ;cretin:
Et oui je suis d'accord avec toi : dans tous les échanges de colis ce que je préfère c'est choisir le contenu du colis. :dowant: Même si, on ne va pas se cacher, c'est toujours un peu noël quand on en reçoit un à son tour. :happy:

4 Juillet 2014
273
1 900
4 814
je suis pas très douée en anglais non plus :cretin: Mais bon c'est pas grave, je me débrouillerai et ça me fera progresser ! 8)
Quand j'y suis allée avec ma mère, je parlais un peu anglais mais pas des masses ( genre bonjour, au revoir ect ) et ma mère rien du tout ! Elle avait appris une phrase par coeur " Do you speak french ? " :yawn:
Et bah notre niveau avait super bien progressé en 4 jours sur place :oo: Je comprenais et je pouvais entretenir une conversation et ma mère captait un peu ce qu'on lui disait !

4 Juillet 2014
273
1 900
4 814
@SmallInvisible je pars avec un petit avantage j'ai fais des formations sur le vocabulaire et les phrases nécessaires dans le tourisme et l'accueil de public :cretin: Et je comprends bien mieux que je parle, mon accent est abominable et mes constructions de phrases sont assez douteuses, mais bon ça ira :rire:
Effectivement, ça va être plus facile pour toi que pour moi à l'époque ( et surtout ma mère :yawn: )

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Roonie Tu peux juste demander à ce que quelqu'un te remplace sur le bail, c'est un changement de nom je crois.
Par contre selon ton contrat faut voir avec ton proprio, car je sais que dans mon ancienne colocation la personne potentielle pour prendre ma place devait réunir les mêmes conditions que moi (salaire, nombre de garants...) et ma coloc a du partir de l'appart car elle a trouvé personne pour me remplacer qui remplissait ces conditions là.
Donc déjà à voir si tu trouves quelqu'un qui est prêt à prendre ta place, puis voit avec ton proprio si c'est ok avant d'envoyer ton préavis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes