Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini mon cours du jours sur la programmation Java, c'était pas simple ! J'ai la logique, mais il suffit d'une erreur de syntaxe et ça foire tout !
Tout à l'heure, je ne trouvais pas mon erreur, j'ai envoyé mon bout de code à mon copain et il m'a aiguillé pour que je comprenne où je m'étais gourée. C'est marrant de pouvoir échanger comme ça
@Leinea Complètement Merci d'ailleurs parce que depuis que je suis allée chez ma coiffeuse, je me sentais terne mais j'osais pas toucher, et grâce à toi j'ai osé et je me sens un peu mieux
Mon chat est posé sur le coussin à côté de moi, et me pousse avec ses pattes arrières pour s’etaler un peu plus.
La guerre de la place dans le lit est déclarée
Être expat c'est vraiment la merde point de vue administratif et fiscal
C'est officiellement ma dernière journée de vacances avant de commencer mes nouvelles études et un changement de vie à 180°C, et depuis mon réveil je me ronge les sangs à cause de ma banque, des impôts et parce qu'on m'a mal conseillée en me disant que "oui oui c'est facile pas de problème" et que je n'y comprends rien et que PROUT LAISSEZ-MOI TRANQUILLE.
Adulting : 0 absolu - Envie de me rouler en petite boule +100
(poke @Adybou )