J
. J'ai aussi joué à Zoo Tycoon, lu un peu mon bouquin sur les animaux que j'ai eu pour Noël et j'ai enfin accroché mon poster que j'avais ramené de l'internat depuis le mois de juin (oui ça fait long), il est tellement magnifique 
ce soir
pas mal de gens ont soulevé l'hypothèse que c'est juste pour vendre à des pré adosOh non c'est trois fois rien, après avoir définitivement émigré, j'enchaîne avec un retour à l'école pour trois ans et je change complètement de métier.Chaud.

Bah parce qu'il faut prendre des mannequins vraiment "différents" (même pour une différence aussi faible qu'un appareil dentaireSupposons que ça soit un faux, je ne vois pas le problèmeSI y'en a un, je veux bien qu'on me l'explique.
). C'est comme si tu mettais un mannequin avec des faux boutons d'acné en disant "regardez on montre de la diversité", c'est débile. Ou du faux vitiligo, de fausses cicatrices, ect. Sinon c'est dire aux gens "on essaye de vous représenter pour vous donner envie d'acheter mais bon, franchement vous êtes trop moches pour être mannequin, faut pas rêver"