Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas si je pars juste pour mon rdv demain ou si je reste jusqu'à ce week end...mais ça risque d'être long dans mon petit 9m² ):
J'ai une amie qui a perdu un membre de sa famille, je savais pas trop quoi lui dire, j'ai essayé de lui remonter le moral mais est-ce que ça a suffi ?
J'ai voulu faire un grand ménage (pulsions nocturnes toussa) et j'ai soulevé plein de poussière je suis une usine a morve et a larmes tout me gratte et je tousse j'ai a peine commencé
J'ai vraiment passé une bonne journée. Je saute partout. Je danse au rythme de ma musique et je chante, dans ma chambre. Je tourne sur moi même. J'me sens libre. Je me sens vraiment bien. J'espère pas que mon moral va retomber d'un coup.
bon j'ai mis a donner environ la moitié de mes pantalons
Je suis sûre qu'on va me sortir 300 fois "ah nan mais tu peut pas donner çaaaa" pour qu'au final, ni ma mère ni ma sœur n'en veuillent
"non merci j'en veux pas. Mais le donne pas hein !"
Me : ptet que jdevrais être moins cochon quand j'mange au lit, rapport aux miettes
Buzzfeed : me propose un ptit aspi en forme de coccinelle
Me : MERCI MAITRE JEFF BEZOS MY LORD AND SAVIOR