Nan mais dans ce cas-là personne joue et on voit où le vent balance la balleQuand je les vois simuler comme ils font des fois les joueurs, j'ai envie de leurs donner mes crampes de règles jour 1 histoire qu'ils sachent ce que c'est que la douleur![]()

Nan mais dans ce cas-là personne joue et on voit où le vent balance la balleQuand je les vois simuler comme ils font des fois les joueurs, j'ai envie de leurs donner mes crampes de règles jour 1 histoire qu'ils sachent ce que c'est que la douleur![]()
J'étais là "okPutain l'ECM a déjà plus de 900 pages
900
NONANTE MULTIPLIÉ PAR DIX![]()
(comment ça se dit 900 en Belge d'ailleurs ?)
Sinon pour égaliser les chances, on a des mecs qui ont leurs règles VS des meufs aux yeux bandésC'est vrai, ça donnerai un match d'une haute intensité(alors que perso je taffais en souffrant en silence
)
Du coup on te met sur le terrain ?J'ai mal aux miches
D'après Clue je viens à peine de passer l'ovulation
15 jours de SPM![]()
Parie pas trop vite, j'ai pas dit si les filles étaient des prosTu tiens un concept, faut tenter. Perso je pari sur les meufs![]()
Va faire chier dehors stpPlutôt 15 ans en fait vu que j'aime faire chier le monde comme une ado![]()
Bah ils pourront toujours voirMême si c'est pas des pros, je ne paris rien sur les mecs, je pense qu'ils seront en pls sur la pelouse (aller peut etre 1 qui arriverai a se mettre a 4 pattes et avancer)