ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
giphy.gif

@Nacre

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai téléchargé une application qui compte ton nombre de pas/jour, et l'objectif qu'il m'a fixé c'était 6000 pas
Ben j'en ai fait 12 800, et normalement jen ai fait plus mais je l'ai pas téléchargé à la maison, du coup les pas du trajet/début de taf sont zappé
12 884 pas ça fait 788.7 calories :lunette: et 2h18 :lunette: et 9.15km :lunette:

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
J'ai téléchargé une application qui compte ton nombre de pas/jour, et l'objectif qu'il m'a fixé c'était 6000 pas
Ben j'en ai fait 12 800, et normalement jen ai fait plus mais je l'ai pas téléchargé à la maison, du coup les pas du trajet/début de taf sont zappé
12 884 pas ça fait 788.7 calories :lunette: et 2h18 :lunette: et 9.15km :lunette:

C'est laquelle que tu utilises ?

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon allez au lit. J'ai des cheveux de poupée et j'aime bien. Ptetre que demain, quand j'aurai oublié et que je me verrai dans la glace je détesterai. Je suis curieuse de voir combien de remarques je vais prendre au travail. Et puis whatever, au moins ça a fait une bonne distraction du dimanche. :drama:

Douce nuit couleur licorne, les chats-loutres !

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@Aethel
Ah mais clairement, je fais le deuil de l'intelligence en regardant Divergente, Hunger Games et consorts. :troll:

Sérieusement, j'en suis au passage de l'émeute au District 11. Ben, c'est ridicule. Parce que rien ne justifie cette émeute; le seul truc inhabituel, c'est le regard caméra de Katniss; et je vois mal l'intérêt. :facepalm:
Et puis on est sensé.e.s être dans une ambiance de danger et de peur, nan ? Parce que franchement, le fait qu'elle puisse prendre le temps de faire un bouquet pour la gamine... :facepalm: Ah et parlons-en de la gamine : il était évident et prévisible et même nécessaire qu'elle se fasse tuer par un.e autre avant la fin du film. Pourquoi ? Parce que l'héroïne est gentille, elle tue pas des gamin.e.s, même quand c'est les règles qu'elles acceptent de suivre. :facepalm: Parce que Rue, elle était gentille aussi. :facepalm: C'est juste naze. :facepalm:

Et ce maquillage-camouflage, c'est cheaté, y a pas d'autre mot; le mec est blessé et pourchassé mais il a le temps de tellement bien se cacher que c'est carrément le département maquillage de l'équipe de tournage qui est venu pour le dissimuler. :facepalm:

Et cette histoire d'amour... LE MEC T'AVAIT TRAQUÉ ET TUÉ Y A DIX MINUTES ET TU N'AS CLAIREMENT AUCUN SENTIMENT POUR LUI VU QUE TU L'AS MENACÉ DE MORT LA VEILLE. QUEL EST VOTRE PROBLÈME, AUTEUR.E.S DE CE GENRE DE BOUSES ? VOTRE KINK, C'EST LE STALKAGE ET LES MENACES DE MORT ? Argh. :rolleyes:

"- Ne risque pas ta vie pour moi.
- Tu le ferais pour moi."
Ben non. :facepalm: Juste non. :facepalm: Le mec allait te buter. :facepalm: Et sans l'intervention du scénario, ça aurait été déjà fait. :facepalm:

Et ce triangle amoureux de merde... ON EN A RIEN À FOUTRE, VOS RELATIONS SONT MÊME PAS ÉTABLIES AU PRÉALABLE. :facepalm:

Je ne sais pas si tu as lu les romans mais ils sont clairement plus sombres que les films !
Concernant le triangle amoureux, Katniss n'en a rien à faire de Peeta dans 2 des 3 tomes. Pour Gale, elle le considère comme son frère. Cependant tout le monde essaye de la pousser avec l'un ou l'autre alors que ça ne l'intéresse absolument pas. Elle est aussi childfree dans les romans et elle le répète souvent. Puis plein d'autres choses, ça serait vraiment long à tout détailler :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes