Par contre, pensez-vous qu'il faudrait un quota maximum de cyclistes sur les routes ?
Ca dépend combien de gens sont prets à risquer de se faire renverser plusieurs fois par jour

#ArvalanchePopSansQuonLuiDemande
Par contre, pensez-vous qu'il faudrait un quota maximum de cyclistes sur les routes ?

Non mais c'est bien c'est ça la démocratie tout le monde s'exprime.Ca dépend combien de gens sont prets à risquer de se faire renverser plusieurs fois par jour
#ArvalanchePopSansQuonLuiDemande

et qui a un rire tout à fait
. Ptetre que cette personne dit des trucs stupides, j'en sais rien, mais c'est bien plus sympa à écouter que la même chose en français. 

Ou genre appliquer la loi. Après on s'étonne que ce soit dangereux de circuler à vélo !Donc je pense pas qu'il faudrait limiter le nombre de vélo, juste sensibiliser plus. Voire faire comme dans un pays scandinave où les routes sont clairement prévues pour plusieurs types d'usagers. (pas des avatars de pistes cyclables ridicules qui t'obligent à couper des files de circulations ou qui d'un coup disparaissent)![]()
Reviens ici tout de suite !Je disparais dans la honte![]()

Reviens ici tout de suite !![]()

Outrée que personne ait fait la vanne que c'est le peuple qui renverse le gouvernement.Du coup dans ton scénario c'est qui qui renverse qui déjà ?![]()