ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais EDF se sont des rigolos...
J'ai envoyé un chèque pour payer en 2 fois la régularisation, ils m'envoient un mail me disant qu'ils l'ont bien enregistré et ils ont bien encaissé mon chèque.
Sauf qu'ils ont aussi débité mon compte de la somme totale qui est de 310€ :lol: Du coup j'ai eu la surprise de voir que j'avais 200€ de découvert, normal :lol:

F

Foxy*

Guest
@Al.ly je ne pense pas que ce soit ce que @Mimi Pinkerton ait voulu dire, je pense surtout que c'est un sujet sensible pour toi et que tu prends donc les remarques très à coeur :hesite: Perso à la base j'ai horreur des deadlines de ce genre, je trouve ça bête aussi, mais il y a des règles et parfois c'est une question de fermeture de serveur, ou tout simplement une question de règle. Si tout le monde dit "oui mais moi j'avais juste ça à mettre et puis ça a pris 5 min, 10 min, 1h" etc, on ne s'en sort plus en fait ! Quand tu es un.e employé.e, admettons, mais quand c'est tout une classe, une licence ou autre, ça en fait du monde et si on fait une exception pour quelqu'un, il faut le faire pour tout le monde et à ce moment là, bah à quoi servent les deadlines, et plus personne ne peut être noté ! Donc autant j'espère pour toi que ta prof va être indulgente parce qu'effectivement des fois ça fait du bien, et suivant le contexte c'est compréhensible, autant il y a des fois l'heure c'est l'heure et puis c'est tout, ta prof ne peut pas passer en revue la vie de tout le monde pour savoir qui a une bonne excuse !
Et puis tu parlais de contexte tout à l'heure, mais tu ne connais pas @Mimi Pinkerton il me semble, et vu le résumé que tu viens de faire d'elle sans contexte non plus, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité je trouve :dunno:

10 Novembre 2017
222
2 230
2 304
33
@Al.ly
Je sors de mon sous-marin : il n'y a aucune malveillance dans les messages de Mimi. Un avis contraire du tien, oui, mais pas de malveillance. Tu postes sur un forum public : tu t'attends donc à être lue et à ce que des gens réagissent à tes messages. Ces réactions peuvent être positives et te soutenir, mais peuvent aussi exprimer une divergence d'opinion. Là, c'est le cas. Pas de la malveillance.

L

Loo-kat

Guest
@Loo-kat
J'aimerais bien que si un patient est irrespectueux et bah au bout d'un moment la SECU lui dise fuck et démerde toi pour payer :lunette:
Parce que certains te prennent un peu beaucoup pour tes esclaves :lunette:[/USER]

MAIS VOILA. FINI LE TROU :yawn: (de la sécu)
(les autres ont une certaine utilité je suppose)
(pas celui dans la couche d'ozone, mais je parlais des trous de nos corps)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, dodo.
Bisous tout le monde <3 Courage. :jv:

10 Novembre 2017
222
2 230
2 304
33
@Al.ly
Justement, je trouve que ce qui fait la richesse d'Internet et de ses espaces d'expressions, c'st la possibilité d'échanger. Tu as mis ton message dans le domaine public et à ce titre tu fais réagir. Si tu ne souhaites pas de réactions contraires à ton opinion, écris dans un journal intime, dans un document word, dans des messages privés, mais pas sur un forum.
Tu ne peux pas attendre uniquement des réactions positives : elles viennent avec leur pendant négatif, à savoir des gens qui ne sont pas d'accord avec toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes