@Cépamoi 
T'es sûr? Parce-que je compte pas le nombre de fois où j'ai dû me faire 3,4 pharmacie avant qu'on veuille bien me dépanner (même avec une vieille prescription)

Je suis contente si je peux faire prendre conscience de certaines choses ^^ et je trouve ça cool que tu réagisse comme ça@misspoetia Je sais que je n'étais pas visée, mais effectivement il y a quelque chose d'insupportablement snob à supposer que les gen.te.s qui se réjouissent du foot se désintéressent nécessairement du reste. Je trouve ça bien de m'en avoir fait prendre conscience
(je suis insupportablement snob sur plein de sujets et je le vis bien, mais sur des trucs comme ça, ça me gêne clairement)
haha cette question magique@Clemence Bodoc
C'est pour te préparer à la méditation
Dis, question, tu prends des uber et si oui, t'a pas peur de tomber sur un connard qui déteste Madmoizelle (un de ceux qui vous emmerdent) et te le fasse sentir?
Si c'est pas trop indiscret de demander(ce smiley remplace
mais ca fait pas pareil en fait
)
hahaha non pas du tout ! Je ne suis reconnaissable que pour les lectrices de mad, qui me suivent sur Insta et/ou regardent assidûment le vlog (car je n'y apparais pas souvent !) Je n'ai vraiment jamais été reconnue par quelqu'un qui n'était pas lecteur ou lectrice assidue du magazine !Oui mais Clem, physiquement, tu es reconnaissable. C'est plus à ça que je pensais. Pas à un piège mais par exemple, un gars dans le style de Minute Papillon ou un jvciste méchamment anti féministe qui va vouloir argumenter son point de vue à la con que tu le veuilles ou pas![]()
C'est si vrai malheureusement...pour eux madmoiZelle = Marion Séclin. Limite c'est elle qui se fait + emmerder quand mad poste un article qui les excite...