J
". Donc je prends la boîte de 20 mais elle était à 4,68€ alors que la boîte de 10 était à 2,20€ :o Donc j'ai pris deux boîtes de 10 #arnaque #jesuiseliselucet"br" (pour best regards)![]()
Tant de confusion, je vous dis !Pensée pour vousJe m'apprêtais à envoyer un message à ma mère juste avec l'information mais j'ai quand même rajouté "bonjour"
En vrai, une fois que c'est pour des potes ou autre, je mets rarement bonjour, je vais directement dans le vif du sujet![]()

Par contre, je dois envoyer un mail à quelqu'un de mon ancienne école avec qui je m'entends bienActuellement, cette personne a un rôle haut placé et je ne sais pas comment commencer ce mail
![]()
)
Avec des noix, du bleu 
c'est une marque de politesse, pour montrer que tu reconnais l'autre (dans le sens, tu reconnais que tu as une personne en face de toi), hors quand tu connais quelqu'un depuis longtemps la personne sait que tu es poli.e avec elle et que tu la reconnais, donc c'est plus essentiel de le mettre 
Mais les noix et le bleu, c'est encore plusse tellement bon sans endives au milieu ! Et la béchamel pareilC'est tellement bon les endivesAvec des noix, du bleu
Ou encore mieux...en gratin avec de la BECHAMEL