De rien
@Patagato 
C'est mon podcast chouchou (Poke
@Cagouilleuse)
Je venais dire merci aux adorables
@Bdcht @Cagouilleuse @Terpsichore. @Krisprolls et
@Lyt'chiie pour vos messages suite à mon gros coup de déprime de dimanche
J'ai beaaaauucoup pleuré mais ça va mieux, ça s'est en partie arrangé..
Sauf qu'hier soir l'Anglais a décidé de m'écrire après 2 mois et demi de silence

(un truc par rapport au foot, qu'on va se retrouver ensemble en finale, tout ça) puis on s'est donné des nouvelles et comme une conne je cachais mon téléphone dès que mon amoureux passait derrière moi et il l'a remarqué et surtout il a vu à qui j'écrivais donc le soir dans le lit il m'a demandé pourquoi j'avais essayé de cacher que je parlais à l'Anglais et je me suis retrouvée toute bête parce que je cachais pour pas l'inquiéter et au final ça l'a inquiété encore plus

, il m'a demandé si je pourrais retourner avec lui si il me le demandait et la vérité c'est que je sais pas

je ne pense pas me retrouver dans cette situation un jour mais ça me fait douter de mes sentiments pour rien quand même.
Du coup j'ai quand même dit à l'Anglais que j'avais un chéri, il m'a demandé qui était l'heureux élu, et je lui ai raconté vite fait notre histoire et il m'a dit "I'm happy if you're happy"
Mon pauvre amoureux, je lui ai déjà fait traverser beaucoup de choses en 2 mois, il s'accroche et il est bien patient