ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bah en faite les crêpes a l'eau c'est bon :ninja:

Ah et ma pote qui me réécrit pour me proposer de partir a la réunion ou Cuba :lol: :lol: :lol: Elle peut s'acheter des sacs de luxe a plus de 900€, se payer des voyages a l'autre bout du monde mais je crois qu'elle a oublié que moi je suis au chômage e je vis avec moins de 200€/mois :lol: :lol:
Surtout que ces voyages la elle voulait les faire avec son mec a la base, je suis juste un bouche trou :lol: :lol:

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Coucou tout le monde !
Lever difficile aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de finir cette semaine.
J'ai annoncé à l'ex-copain aka le président de mon association que je quittais la dite association cet été. Que je n'aurais aps de temps à y consacrer en 2020.
C'est à 50% vrai, mais j'ai pas dis que c'était car je voulais me consacrer au mariage, car j'ai peur de sa réaction. C'est bête hein ?
Et les 50% restants correspondent à son attitude détestable. J'angoisse dès que je pense à cette association alors que c'était une de mes plus grandes fiertés. Je suis triste de la quitter mais pour ma propre santé mentale, il le faut, je sais que je me porterais bien mieux en la quittant.
Il l'a très mal pris. Me reprochant de ne pas penser à la survie de l'association. Je me suis retenue de lui dire que si il y pensait vraiment, il prendrais du recul sur son attitude de tyran. Quand il est de bon poil, j'me dis que c'est pas si grave. Sauf que ça n'arrive pas souvent et que je reste du temps, c'est l'enfer. Si je suis si importante pour l'association, il n'a qu'à essayer de me traiter mieux. D'autant plus que je suis restée après notre rupture. Et que cette rupture intervenait car il me quittait pour une autre fille. Et que, cerise sur le gâteau de la trahison et de l'élégance, il intégrait cette fille à l'association qq semaines après... Difficile à avaler.
J'essaie de me dire, qu'après tout, j'ai finis, 4 ans après, par faire le deuil de notre possible amitié, que ça ne fonctionnerait pas, donc qu'importe qu'il le prenne mal. Tant pis.
Mais je ne suis pas bien quand même...
:erf:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je suis en train de chercher une mutuelle
Je te donne mon avis perso : Je suis actuellement chez Apicil et je suis vraiment contente. Tout peut se faire en ligne (demande de remboursement, demande de prise en charge hospitalière, demande pour étudier un devis) et les remboursements sont plutôt rapide.
J'y suis depuis un peu moins d'un an mais sur toutes les mutuelles que j'ai testé jusqu'ici, je trouve que c'est la plus réactive et surtout elle fait tout en dématérialisé et ça c'est un vrai bonheur !
Après je ne connais pas du tout les prix étant donné que c'est ma mutuelle via le boulot !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ça me gonfle j'aimerais perdre du poids, sauf que j'entends tout et son contraire.
J'ai une appli (fitatu) et en rentrant tout ce que je mange au gramme près j'arrive a un total de 1098 kcal. Sauf que sur certains sites en faisant les calculs pour avoir mon métabolisme de base (minimum vital pour que mon corps tourne sans problème) ça varie entre 1300 et 1800kcal :lol: Donc soit ils se plantent soit je mange pas assez..
Sauf que mon copain me dit que je mange encore trop de glucides par rapport a mon inactivité (pas de travail, je suis assise toute la journée je fais pas de sport) sauf que je suis déjà a moins de 1100kcal si je baisse encore les glucides je vais faire comment?
Donc voilà je sais pas qui écouter et ça m'énerve.

F

Foxy*

Guest
@Leinea Merci du conseil, je regarderai :d Ca m'aide aussi à penser qu'il faut que j'arrête de lire le site "opinion-assurance" parce qu'en fait aucune d'entre elle n'a une bonne note dessus :facepalm:

• Big up !
Réactions : Leinea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes