Coucou tout le monde !
Lever difficile aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de finir cette semaine.
J'ai annoncé à l'ex-copain aka le président de mon association que je quittais la dite association cet été. Que je n'aurais aps de temps à y consacrer en 2020.
C'est à 50% vrai, mais j'ai pas dis que c'était car je voulais me consacrer au mariage, car j'ai peur de sa réaction. C'est bête hein ?
Et les 50% restants correspondent à son attitude détestable. J'angoisse dès que je pense à cette association alors que c'était une de mes plus grandes fiertés. Je suis triste de la quitter mais pour ma propre santé mentale, il le faut, je sais que je me porterais bien mieux en la quittant.
Il l'a très mal pris. Me reprochant de ne pas penser à la survie de l'association. Je me suis retenue de lui dire que si il y pensait vraiment, il prendrais du recul sur son attitude de tyran. Quand il est de bon poil, j'me dis que c'est pas si grave. Sauf que ça n'arrive pas souvent et que je reste du temps, c'est l'enfer. Si je suis si importante pour l'association, il n'a qu'à essayer de me traiter mieux. D'autant plus que je suis restée après notre rupture. Et que cette rupture intervenait car il me quittait pour une autre fille. Et que, cerise sur le gâteau de la trahison et de l'élégance, il intégrait cette fille à l'association qq semaines après... Difficile à avaler.
J'essaie de me dire, qu'après tout, j'ai finis, 4 ans après, par faire le deuil de notre possible amitié, que ça ne fonctionnerait pas, donc qu'importe qu'il le prenne mal. Tant pis.
Mais je ne suis pas bien quand même...