Zéro ambition dans la vie celle-làÉcoute déjà qu'on m'traite de raciste, j'voudrais pas qu'on ajoute zoophile dans l'bordel![]()
Zéro ambition dans la vie celle-làÉcoute déjà qu'on m'traite de raciste, j'voudrais pas qu'on ajoute zoophile dans l'bordel![]()
Mémé dans 3 jours elle vient dire qu'elle en peut plus de ses règles*partie rationnelle de mon cerveau* Tu as du retard oui, mais c'est CATEGORIQUEMENT IMPOSSIBLE que tu sois enceinte, on vit dans le même corps, et j'ai rien remarqué de suspect qui pourrait mener à un état de grossesse, et dieu existe pas.
*partie irrationnelle*MAIS SIIII MAIS TU VOIS C'EST AVEC CE RAISONNEMENT QU'ON SE RETROUVE DANS NEUF MOIS AVEC UN LARDON.
*partie rationnelle facepalm*![]()
*enregistre ces mots pour les ressortir au moment opportun*MAIS FAUDRAIT DEJA QU'ELLES COMMENCENT CES FEIGNASSES
Y a du progrès à faire. ^^Ah j'imitais juste les mœurs locales. ^^
Okay.Je te demande d'arrêter de me provoquer stp, c'est la deuxième demande, si tu continues ça devient du harcèlement. Ne me mentionnes pas et ne me cites pas, merci .![]()
Y a longtemps, j'ai vu des agents essayer de virer une personne du voyage (je sais pas si c'est une expression correcteSalut c’est moi que v’là, la pouilleuse qui travaille pour de grands bourges.
Je crois que je vais offrir de temps en temps des tickets restau à des gens dans le besoin, à moins que j'achète du manger avec et que j’en offrene sais-je ce qui est le mieux.
Nan, parce que je parle pas de quelqu'un sur le forumAurais tu reçu un mp?