Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon matin
Je viens de me lever, là je bois mon café devant Friends
Au programme aujourd'hui : vider ma poubelle de carton, aller remettre de l'essence dans ma voiture et faire une séance de sport
Bon dimanche !
Il neige ce matin. J'aime la neige mais on doit manger des crêpes chez la belle soeur ce midi, j'en ai vraiment envie et pas envie de cuisiner
Petit topic magique ?
Bonjour ECM!
Je me sens reposée ce matin ça fait beaucoup de bien
Aujourd'hui j'ai prévu de trier tout ce qui va aller à la déchetterie demain, de faire un tri de vêtements, de ranger un peu en vue de la visite de ce soir (j'aurais tellement préféré un dimanche peinarde seule), si j'ai le temps de faire 2-3 courses et de cuisiner des repas pour la semaine.
Il faudrait que je me bouge pour faire des choses utiles avant de partir comme nettoyer la litière de minette..
Et réviser un peu aussi...
Hier soir j'ai été mangé avec deux amies au sushis (oui c'est redondant ) et elle m'ont offert des cadeaux, pour mon anniversaire qui tombe en pleine période des fêtes, elles voulaient quand même marquer le coup. Je ne m'y attendait pas du tout...
Hier, quand j'ai dit à mon père que ça serait bien qu'il profite de son weekend pour laver et sécher ma couette en laverie, il m'a dit ouais ouais et m'a donné sa cb pour en acheter une autre (#top10signshegothispaycheck)
Et bah du coup j'ai fait ça et j'ai pris une à la taille de la première et en la mettant j'vois bien qu'elle touche un peu plus le sol que Couette I alors que j'ai pris les mêmes tailles
Fun fact : 220×240 ne veut pas dire 240×220
#themoreyouknow