Mon patron vient de me saouler à un tout autre niveau.

Le service commercial devait développer une fiche produit pour un appel d'offre. Bien sur, ils s'y prennent au dernier moment. On nous passe du contenu avec ma collègue en nous demandant de mettre en forme (ba oui, la graphiste est partie donc on récupère le boulot).
On galère à fond sur Indesign pour mettre en forme la fiche produit et on renvoi au service commercial.
Et là le patron nous appelle pour nous gueuler dessus parce que la fiche produit ne lui convient pas (et elle a déjà été envoyé pour l'appel d'offre)
Ba déjà t'avais qu'à la faire ... Parce qu'ils ont confié la fiche produit à l'alternante qui n'en a jamais fait. Et ensuite, il engueule moi et ma collègue parce qu'on avait pas vu que la fiche n'était pas bien.
Ba c'est pas mon job déjà, je ne développe pas des fiches produits. Et on est venu me dire de mettre en forme d'ici 1 heure, donc clairement pas le temps de relire une fiche produit.
Il nous a dit que c'était un gros contrat que c'était important. Ouais ok, mais dans ce cas, ne nous demande pas de faire les choses en 1 heure, à la dernière minute. Précise ta demande : que tout le monde relise la fiche produit pour s'assurer que tout va bien. Et si c'est aussi important, fais le toi même !