Bonjouuuuuuuuuuur !!!!!!!!

(Les switch d'humeur ? Connais pas.

)
J'avais encore envie d'insulter des innocents quand je me suis levée mais mon humeur s'est heureusement améliorée dans la journée. J'ai trop bien mangé ce midi (bon, pas cher, de la bouffe d'un nouveau resto, et avec mes baguettes trop classe reçues à mon anniversaire par la dame d'un autre resto

) donc forcément la bonne bouffe ça fait grimper l'humeur. Et surtout surtout ... je n'ai pas eu la nausée de la journée !

Pourvu que ça se maintienne.
Pour la saint Valentin (oui je trouve que c'est un peu trouffion la saint Valentin mais j'aime bien marquer le coup) comme je serai avec ma mère célibataire, je nous prévois un petit cocktail rose et des biscuits locaux en forme de petits coeurs. De toute façon je ne prévois rien avec le Garçon puisque 1) on ne sera pas au même endroit ce jour-là 2) en général on a notre propre date pour fêter un équivalent 3) l'an dernier j'étais déçue parce qu'il avait zappé la saint Valentin, notre fausse date et même notre anniversaire donc cette année je n'en ai plus rien à faire 4) mes meilleures saint Valentin je les ai passées avec des sushis soit en solo soit avec une pote en mal d'amour, pas avec lui.
(On ne dirait pas mais le pauvre ne m'a absolument rien fait de mal et il a été adorable tout le temps où j'étais malade ces derniers jours.
)
Et dans le pire des cas, ma mère aura prévu autre chose, et je serai en tête à tête avec moi-même (et probablement des sushis

maintenant que je sais où en trouver des bons près du taf

).