Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai survécu à la journée de garde d'enfant malade. Mais je crois que ma fille m'a refilé sa grippe. Alors qu'il ne fait surtout pas que je sois malade (fin de semaine chargée au boulot et samedi je fête mon concours au resto et en boite avec des potes). Je ne me suis pas posée de la journée, j'ai fait briller l'appart mais au moins je suis tranquille. Maintenant dodo. Demain rdv de bonne heure à la banque pour la demande de prêt pour notre future maison. Et je vais éviter d'arriver la mine défaite.
Miiiih je suis fatiguée. Mais je veux pas aller au lit. Parce que si je vais au lit après il faudra se lever. Et travailler.
Par contre si je fais tout ça je pourrai ensuite remettre de la couleur dans le nid qui le sert de cheveux comme je suis presque en forme. ... Allez au dodo, loy !
J'ai enfin dit à mon copain que j'avais des doutes concernant notre relation.
Je pensais au départ que c'était dû au fait que c'est ma première grosse relation mais ce n'est pas vraiment ça...
Je le vois bien, on n'a pratiquement rien en commun et même si parfois les contraires s'assemblent, je n'ai pas l'impression que ça pourrait vraiment coller sur le long terme entre nous.
La suite au prochain épisode
J'en peux plus, 20 minutes que je cherche l'ECM des végéta*iens. Si une âme charitable pouvait m'aider, ça me permettrais d'aller me coucher. Je suis tellement frustrée de pas le trouver punaise.