Moi je suis triste parce que je veux changer de pseudo, mais on peut pas
et je veux pas me faire un nouveau compte, je vais perdre toutes mes médailles
et je veux pas me faire un nouveau compte, je vais perdre toutes mes médailles
Salut a toi aussi. J'était en mode choqué quand j'ai vu que l'ecm I était bloqué aux réponse hier soir et j'avais pas vu le nouveausalut @Irene Adler je suis contente de te voir dans le nouveau ecm
Burial is blessed.Bah il me reste deux parts de pizza dans cette boîte, vous les voulez ? ''
KAZOO KIDangement
Moi aussi je trouve ça abusé d'obliger quelqu'un à aller à la messe. Mais j'ai une amie qui a 16 ans et qui est obligé d'accompagner son père à la messe le dimanche matin. Alors que ça la fait chier‚ du coup‚ elle dessine@Sol Invictus Mais quel âge avais-tu pour qu'on t'oblige ? (En vrai t'as peut-être pas envie de répondre mais ça me laisse profondément perplexe. Enfin, je ne connais pas ta famille, alors si ça se trouve, iels sont du genre à te renier si tu ne vas pas à la messe tous les Noëls. )
Il ne te croira pas@Madz-Nana Je suis vieille mais j'ai pas de lunette. GASP JE SUIS UNE IMPOSTURRRRE.
Il faut une FIAT MULTIPLA!!!! La voiture de mon enfance #nostalieAh mais oui t'es pas bête toi. Parce que 3 encore ca passe, mais à partir de 4 faut changer de voiture tout ça, trop galère
ça arrive souvent ça... un jour je gardais des enfants (un frère et sa petite sœur) et ils jouaient au playmobil à la ferme en inventant un peu des métiers et en parlant de sa sœur il a dit "de toute façon c'est une fille donc elle s'occupera de la maison" okay très bien@Madz-Nana Ah moi yavait un petit garçon qui m'avait dit qu'il ne ferait pas réceptionniste parce qu'il n'était pas une fille