Je sais pas si je ne me suis pas un peu mise dans le caca au boulot

J'ai assisté à des critiques très violentes d'une collègue (M) au sujet d'une autre collègue (A). Je l'avais gardé pour moi, tout en décidant de ne plus aller manger dans la salle de pause pour ne pas participer à ce type de harcèlement. Et A est venue vers moi pour me demander si j'avais entendu des choses sur elle. Je lui ai répété parce que j'estime qu'elle était en droit de le savoir. Et après moult réflexion, je suis allée en parler à la DRH parce que là on était clairement dans du harcèlement moral et que ma collègue A m'a avoué venir au travail avec la boule au ventre.
Le soucis, c'est que ça me met dans une position délicate : ma responsable et toute mon équipe sont très amies avec M. En m'isolant pendant la pause déjeuner, je m'isole déjà de mon équipe. Et là en rapportant les propos et en prenant position, je m'éloigne encore plus de mon équipe.
Ce matin, une autre responsable d'équipe est venue me parler parce qu'elle voulait savoir ce qui avait été dit sur A pour en parler au big boss. Elle estime que M devrait recevoir un avertissement et je suis d'accord avec ça. Mais ça me met encore plus dans une position délicate.
Je me sens un peu déchiré entre me protéger et faire ce qui est le mieux pour moi et entre le fait de prendre position et de dire quand les choses vont trop loin. Je suis déchirée entre me protéger et faire ce qui est juste