ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 452
6 654
Je suis allée à l'école pour rendre mes écrits. Bien sûr il y a des trucs qui ne vont pas, donc hop, je suis bonne pour réimprimer une partie du mémoire, 4 fois, avec évidemment des feuilles différentes vu que mes feuilles sont moins épaisses que les autres. FUCK. Et Libre Office refuse de s'ouvrir.
J'en peux plus, vraiment j'en peux plus, j'ai envie de tout balancer, de tout arrêter :tears:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Poke @Heryn qui m'a rappelée de mettre un gif du coeur a ses raisons en BUpant mon message :cretin:
Je suis tombé hier sur un compte twitter "Out of context Le Coeur A Ses Raisons" comment vous dire que je suis entrain de me refaire l’intégrale
tumblr_pomzrlMzi91vwutbpo1_500.gif

20 Janvier 2014
8 962
74 787
6 824
Je sais pas si je ne me suis pas un peu mise dans le caca au boulot :hesite:
J'ai assisté à des critiques très violentes d'une collègue (M) au sujet d'une autre collègue (A). Je l'avais gardé pour moi, tout en décidant de ne plus aller manger dans la salle de pause pour ne pas participer à ce type de harcèlement. Et A est venue vers moi pour me demander si j'avais entendu des choses sur elle. Je lui ai répété parce que j'estime qu'elle était en droit de le savoir. Et après moult réflexion, je suis allée en parler à la DRH parce que là on était clairement dans du harcèlement moral et que ma collègue A m'a avoué venir au travail avec la boule au ventre.
Le soucis, c'est que ça me met dans une position délicate : ma responsable et toute mon équipe sont très amies avec M. En m'isolant pendant la pause déjeuner, je m'isole déjà de mon équipe. Et là en rapportant les propos et en prenant position, je m'éloigne encore plus de mon équipe.
Ce matin, une autre responsable d'équipe est venue me parler parce qu'elle voulait savoir ce qui avait été dit sur A pour en parler au big boss. Elle estime que M devrait recevoir un avertissement et je suis d'accord avec ça. Mais ça me met encore plus dans une position délicate.
Je me sens un peu déchiré entre me protéger et faire ce qui est le mieux pour moi et entre le fait de prendre position et de dire quand les choses vont trop loin. Je suis déchirée entre me protéger et faire ce qui est juste

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ma sœur a laissé ses lunettes de soleils correctrice dans sa chambre, alors je les ai mises et on voit les Pyrénées de sa chambre par ce beau temps clair :puppyeyes::dowant:
Alors certes, maintenant que j'y pense, ma mère a dus le mentionner une bonne centaine de fois déjà qu'on pouvait voir les Pyrénées, et je m'en fichait un peu puisque je voyais pas grand chose, mais là c'est la première fois que je les vois clairement, ça m'as tout ému dis donc, c'est trop beau :puppyeyes:.

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Patagato Cette technique peut être efficace si t'as la flemme d'organiser l'échange :yawn:
"Inscriptions ouvertes entre 4h et 5h du matin"
"Oh personne ne s'est inscrit ? Dommage, on annule :lunette:"

@Terpsichore. Voui mais c'est que j'ai l'habitude que sur le swap CB on fasse un tirage au sort après les inscriptions pour éviter d'envoyer toujours aux mêmes personnes vu qu'on est moins à participer que les autres swap :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes