F
Foxy*
Guest
@miliemètre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@mt joyeux anniversaire !!!!
bon, après 3 verres de pastis et 2 de bière all by myself, je me mets en mode signe d'air / on, c parti pour les conneries avec la gente masculine![]()
Je me demande s'il y a des gens qui ont du mal avec la gaieté. C'est possible ? Je me demande par quoi ça se traduirait.![]()
Ca me fait penser à une discussion que j'avais eu avec une psy, selon quoi chaque personne a du mal à gérer une émotion particulière : la tristesse, la colère, la déception... Par exemple, quelqu'un qui ne sait pas gérer la tristesse va clairement manquer d'empathie lorsqu'il faudra consoler. Ou celui qui ne sait pas gérer la colère aura vraiment du mal à se remettre d'une dispute (même anodine), et ne comprendra pas non plus lorsque cette émotion vient de lui-même : ça c'est oim. Quand je suis vraiment en colère en fait je pleure, je deviens très triste et du coup vive la crédibilité mdr. Et au contraire, chez d'autres la colère est même un moyen de reprendre de l'énergie en quelque sorte.
Je me demande s'il y a des gens qui ont du mal avec la gaieté ? C'est possible ? Je me demande par quoi ça se traduirait.![]()