ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Je croyais que c'était mon dernier jour de boulot aujourd'hui, ba non il reste encore 2-3 jours :gonk: je sais pas si je vais tenir, parfois j'ai la tête qui tourne le soir quand je rentre, et ce matin ça me l'a fait quand je bossais.. j'ai même eu une douleur à la poitrine. Mon corps commence à me lâcher.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Aethel
Mais j'me demande trop si y'a des grosses enquêtes qui ont été fait sur l'impact sanitaire des piercing faits au pistolet. Parce que bon, quasiment toutes les gamines se font trouer dans des bijouteries, completement à l'arrache, alors j'ai l'impression que c'est pas si pire et que ça se saurait si y'avait eu beaucoup d'infections de cette manière :hesite:
Parce que je te le cache pas, au pistolet c'est BEAUCOUP plus rapide et BEAUCOUP moins douloureux, même dans les jours qui suivent.
Mais on m'a toujours dit de pas le faire alors je l'ai fait qu'une fois:ninja:

J

JAK-STAT

Guest
pour les allergies graves
Je suis allergique à l'acier chir et pas au titane ^^ du coup je me demandais si en titane c'était plus cher (je pense parce que sur les sites de vente de piercing c'est pas le même trip entre acier chir et titane :coiffe:)

• Big up !
Réactions : finch

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
loy hier soir : Allez je me couche tôt et demain je me lève tôt pour aller faire les courses et cuisiner. Comme ça j'aurai même le temps de promener Boule de Poils et d'aller nager.

loy hier soir plus tard : 23h30 ? Ce serait bien que je me couche maintenant ... bon regardons encore un épisode d'une heure.

loy tôt ce matin : Ouais nan mais je vais juste rester au lit un peu plus longtemps, tant pis pour le marché.

loy maintenant : Au pire on mange des pâtes au beurre ce soir et je continue à binge watcher au lieu de me mettre à l'action.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Cépamoi PAS MOI
DU TOUT

Ben c'est la sensation que j'ai interpreté comme ça :hesite:
et la goutte de sang qui coule bordel
c'est là que je me rend compte que j'suis beacoup plus douillet qu'au début de mon adolescence

J'crois que c'est parce que c'est une aiguille creuse, pour faire un "canal" et ne pas forcer la peau.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Bon je vais retourner à mes cours. Lacher l'allemand et prendre un truc plus cool, parce que bon, ça sert à rien de s'acharner.

Vous m'avez trop donné envie d'aller claquer des thunes en mutilation volontaire là :crying:

@loy Ouip, mais même pour les lobes c'est pas terrible, parce qu'en gros chez le pierceur on va te faire ça à l'aiguille creuse, on va t'enlever ce qui va être remplacé par la prothèse. Alors que le pistolet, c'est le bijoux qui transperce, c'est pas le top pour une bonne cicatrisation.

@Cépamoi Tu sais que j'ai jamais jamais vu un gynéco de ma vie :halp:
Je veux paaaaaas jamaaaaaais aaaaaaaaaaah je préfère mille trous partout dans mon moi mais pas celui làààà bouhouhou

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Olduvaï :fear:Mais quelle horreur ! Et du coup ce qui est en trop devient quoi ? Ça pendouille derrière le trou ? C'est tout ratatiné dans le canal formé ? et du coup ça cicatrise sur le bijou ? :halp:Merci pour l'info !

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Bah j'crois que de toute façon le jour où il faudra que je me laisse examiner, je vais chialer, c't'inévitable :erf:

Allez popopo on se bouge tout le monde, @Cépamoi retourne bosser :angry:

@loy Ahahahaha j'crois que j'ai fait peur à tout le monde avec cette histoire de piercing x)
Mais c'est la procédure, c'est quasi rien, l'aiguille est jetée après de toute façon.
Et oui ça cicatrise "sur" le bijou mais c'est comme au pistolet quoi, la partie à vif à l'intérieur devient petit à petit de la peau cicatrisée.

D'ailleurs, ça me fait penser à une grande interrogation qu'on avait eu avec un pote après sa mastectomie
Iels en font fait quoi des seins, une fois qu'ils ont été retirés ?

EDIT est-ce qu'iels brûlent les déchêts humains ? est-ce que ça finit dans des nuggets ? qu'est-ce qu'iels en font bordel ?
Si y'a quelqu'un qui bosse en hosto et qui sait, je VEUX savoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes