ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Dîtes, j'ai fait une inhalation avec un mélange de plusieurs huiles essentielles et je viens de me rendre compte que l'une d'elle ne doit pas s'utiliser en inhalation, c'est grave ou pas ? Là je sens que j'ai quelques troubles coeur/respiration mais je crois que c'est psychologique car je viens de me rendre compte de mon erreur...

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je m'étais préparée, puis au moment de partir la flemme d'aller a Carrefour en fait :lunette: C'est pas plus mal j'ai vu ma tête dans le miroir je ressemble à rien, on peut clairement lire la fatigue :lunette:
Et j'ai un bouton sur la lèvre :gonk:

F

Foxy*

Guest
Je regarde "A ne pas regarder sur Netflix", et autant y a certaines fois je peux comprendre qu'on ait des trucs un peu abstraits qui font juste peur (comme avec certains court-métrage d'horreur dans Holidays) mais là le premier, j'ai juste pas compris l'intérêt... :eh:

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Au début je me disais qu'il était quand même bien tôt pour une pizza, puis j'ai vu l'heure :lunette::lunette:
Bonjour forum!
J'ai réussi à faire une nuit de 10H, chose qui ne m'était pas arrivée depuis des lustres! La contrepartie c'est que je suis décalée et je comprends pas trop ce qui m'arrive :yawn:
Je vais téléphoner à ma petite mamie pour aller la voir fin du mois, un peu de rangement de la tanière et comme il fait un grand soleil j'irais courir le long du fleuve. :happy:

F

Foxy*

Guest
Ouais, en fait ça s'appelle "à ne pas regarder", mais c'est pas un avertissement en mode "attention ça va vous traumatiser à jamais", c'est plus "non mais vraiment, c'est nul, ne regardez pas ça".... ok, c'est noté :facepalm:"

Résumé : je déconseille le truc qui s'appelle "A ne pas regarder" sur Netflix :lol:

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Danny.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@7Tangerine6 eh bah une fois j'suis tombé sur un film de zombies (pas sur netflix, j'ai pas netflix) et tous les commentaires le dé-mon-taient genre c'est vraiment nul, aucun intérêt blablabla. Moi je l'ai vu et j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs films de zombie.
J'suis sur que j'adorerais des trucs sur cette liste x)

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Ocytocine. depuis que j'ai mis un pieds dans le monde du travail je mets un point d'honneur, en tant que client/patient à être hyper poli et à ne pas préjuger d'avance de ce que je vois, surtout à l'hosto où je sais qu'il y a toujours plus urgent que moi et que c'est toujours un peu la course.

Quand je parle de soignants pas cool, je parle de personnes qui disent pas bonjour, qui te regardent à peine, qui expliquent rien et qui soupirent bruyamment quand on leur demande une explication, des gens qui sont blessants dans leurs propos aussi, ou qui répondent "mais non c'est dans votre tête" quand on leur dit qu'on a mal. Y'a eu des moments où j'ai fait face à tellement de négligeance que j'étais à deux doigts de pleurer de reconnaissance quand le doc s'est présenté avant de me toucher T-T
Je précise que c'est pas du tout un commentaire à charge contre l'hosto et les soignant.es, j'adore l'hôpital, c'est le truc pour lequel j'ai le plus d'admiration au monde. Mais je ne me permettrai pas de dire que j'ai eu affaire à des soignant.es pas cool si c'était juste parce qu'on m'a fait attendre une heure ou deux et qu'iels mangeaient des gâteaux x)

F

Foxy*

Guest
@Olduvaï C'était quoi ? (j'aime les zombies :nod:) J'ai eu ça sur une série aussi que tout le monde démontait mais que j'ai bien aimé. Là j'avoue que pourtant je suis tolérante et je me fie rarement aux critique, mais franchement... je trouve que c'est d'un creux ce truc, à part une volonté de choquer visuellement (pourquoi pas hein d'ailleurs, mais quand y a que ça bon...) je vois rien d'intéressant :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes