Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La dernière soirée s'est bien passée, on a préféré le groupe Crisix, ils ont dégagé une belle énergie ^^
Ce matin on s'est levés qu'à 10h, et ce midi on a mangé chez les beaux parents.
Et demain je vais une semaine dans le nord voir la famille, faut que je fasse ma valise encore
Bon bah le Gracon fan de développement personnel et de phrase toutes faite qui me faisait hésiter entre "ohlala c'est beau toute cette volonté " et "bon il est chiant a sous entendre que quand on arrive pas a quelque chose c'est qu'on a pas assez de volonté " viens de m'envoyer un livre de Paulo Coelho qui s'appelle l'Alchimiste. Sachant plus ou moins a quoi m'attendre j'ai tapé "Paulo Coelho citation" sur google et quand je tombe sur ça
Ecoute ton coeur. Il connait toute chose parce qu'il viens de l'Âme du Monde, et qu'un jour il y retournera.
@Mimi Pinkerton
You got: 98% Dateable
You're, like, the perfect date. How do you do it?? The 2% knocked off is just so other people don't feel bad. Don't tell them that though.
J'aurais dû brandir ça pendant mon adolescence tiens, si j'avais su avant que j'étais parfaite j'aurais fait profiter le monde