ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai suivi le conseil de @Mimi Pinkerton et je viens de me poser 5 minutes sur mon lit à regarder dehors et à observer le merle en train de sautiller sur le muret :happy:
Je suis payée à passer mes journées à observer les oiseaux :lunette: et à papoter avec d'autres animaux :puppyeyes: D'ailleurs, je ne résiste pas à l'envie de vous partager un selfie que j'ai fait ce week-end avec un de mes collègues préférés :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Hello!
Réveil difficile ce matin mais je suis arrivée au boulot en avance et en ayant eu le temps de manger un pain au chocolat.
Par contre mon pantalon me fait cul moche et j'aimerais vraiment trouver un sport pour muscler mon cucul et mon ventre.
J'en viens donc à vous: quel sport pratiquez-vous ou vous connaissez qui n'est pas ultra cher mais qui permet d'obtenir de bons résultats physiques pour quelqu'un de pas sportif du tout?
Je trouve que la natation c'est bien, ça nique pas les articulations, pas trop de risques de faire de mauvais mouvements et de prendre des habitudes regrettable, et je trouve que même en partant de zéro c'est pas hyper hyper dur de faire une dizaine de longueurs au début (alors que des trucs de muscu ben si tu pars de rien 15 squat ça met par terre un peu ahah)

Après ça dépend de ton budget, selon les piscines je trouve que c'est raisonnable si tu y vas genre une fois par semaine. À compléter avec un peu de gainage et tout mais tu vas pas devenir Vyn diesel non plus ^^

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Let_Them_Eat_Cake
La marche. C'est agréable, ça muscle doucement, ça tonifie et on peut voir le monde. Par session d'une heure par jour, c'est efficace. J'imagine que moins également mais en ce cas, il faut le faire 3 fois par semaine.
Ah bah la marche m'a pas empêché de prendre graaave du poids, je suis lentement mais sûrement en train de me changer en otarie :cretin:

Peut être que tous ces kebab y sont pour quelque chose :hesite:

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Je trouve que la natation c'est bien, ça nique pas les articulations, pas trop de risques de faire de mauvais mouvements et de prendre des habitudes regrettable, et je trouve que même en partant de zéro c'est pas hyper hyper dur de faire une dizaine de longueurs au début (alors que des trucs de muscu ben si tu pars de rien 15 squat ça met par terre un peu ahah)

Après ça dépend de ton budget, selon les piscines je trouve que c'est raisonnable si tu y vas genre une fois par semaine. À compléter avec un peu de gainage et tout mais tu vas pas devenir Vyn diesel non plus ^^

Justement je voulais nager parce que j'adore ça, mais les piscines ferment tôt (19h) alors que je termine mon stage à 18h. En gros je fais du 7j/7 ce qui limite pas mal mes options et mes horaires, donc je suis dégoûtée de ne pas pouvoir bénéficier des horaires "classiques". En plus avec la natation y'a pas de cellulite et tout donc c'est tout benef.
J'aimerais bien l'aqua bike ou aqua punching aussi, mais pareil: le prix et les horaires.
Faire du sport à Paris c'est tellement cher!

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:lunette:
Vu qu'il est midi, que j'ai passé 3h sous la couette à rentabiliser l'achat de mon téléphone, j'ai quand même convenu qu'il était temps d'en sortir, de me doucher, de manger etc :lunette:
Et jvois mon père en train de, non pas préparer le déjeuner comme il l'avait annoncé hier, mais des biscottes :nerd:
Donc j'ai devant moi trois biscottes de beurre confiture de fraises servies avec un side de confusion parce qu'apparemment ça serait mon déjeuner ce qui me paraît invraisemblable vu que je mangerais plus en petit-déjeuner

Ca va finir en mcdo cette histoire :lunette:
Update : le homemade déjeuner est toujours d'actualité, c'est juste que le concept ptit dej/entrée m'avait échappé :lunette:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Rocksteady J'suis pas venue là pour souffrir J'ai pas signé pour me faire unsulter ok ? :scream:

:troll:

@Lycam @plic tic merci :jv:même si je suis pas rayonnante du tout mais c'est pas grave :yawn: après je suis qu'en contrat saisonnier donc dans une situation assez précaire mais bon c'est un très beau cadre c'est déjà ça ! (mais tu peux quand même postuler @Kitty Cat :cretin: je te réponds en MP à ma pause dej !)
Edit pour inclure @Let_Them_Eat_Cake au message :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes