ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Août 2016
6
14
354
25
Je suis trop contente : mon tonton m'as demandé de faire une fresque chez lui, et étant étudiante en Art je suis super contente d'avoir cette opportunité.

Mais voilà, ça fait trois jours que je bosse pour trouver une dessin/une idée/un thème pour ce projet et a chaque fois je ne trouve rien ou rien qui ne me plaise. Je trouve que tout ce que je fais ne fonctionne pas et j'ai peur que ça ne plaise pas. Je n'avance à rien, j'ai l'impression de ne pas en être capable.

COMMENT FAIRE ?

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM !
J'ai fait des rêves perturbants et je hais le monde aujourd'hui (enfin une partie) mais sinon ça va :caprice:
On va aller faire les courses et je vais me prendre de la comfort food parce que je sens un petit smp arriver là je crois :drama:
@skärgård
giphy.gif

Aujourd'hui tu pourras dire à tout le monde:
giphy.gif

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je suis à la bourre parce que je suis resté boire mon café sur le balcon (c'est tellement de bonheur avec ce soleil et les oiseaux qui chantent:crying:) et en plus de ça je prends le temps de venir vous le raconter. Bon. Les paris sont lancés : arriverai-je à l'heure au boulot ? Si oui, aurai-je le temps d'engloutir ma lunchbox avant d'embaucher ?

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Hello :jv:
Venir sur Madmoizelle en ce moment est mon vrai petit bonheur de la journée

Ma sœur et moi, on passe notre temps à faire ça :yawn: Chaque semaine on est en mode : "Nan mais JPP, quand c'est qu'elle se barre ? :angry:" :lunette:
Non mais c'est pas possible.. Comme j'ai dis sur le topic dédié, pour moi, c'est la personne la plus insupportable et la moins intéressant esthétiquement parlant du show, ever ! au moins Jiggly Caliente avait une personnalité supportable mdr
Là où ça démontre que c'est vraiment du vol ce qui se passe avec elle, c'est que sa shape, j'suis désolée, ça va pas du tout quoi, même les premiers épisodes. Eurka était ronde et c'était harmonisé (et je dis ça bien que je l'aime pas), Ginger était sublime. Silky, s'il te plait, il n'y a aucun effort ! Et il a fallu combien d'épisode pour qu'ils voient que ces faux-cils sont problématiques ??! :scream:

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je suis allée au forum des métiers, ce matin. C'était dans une petite salle des fêtes. Les gens étaient les uns sur les autres. Et en fait, c'était un forum de l'emploi, pas de l'apprentisage. Il n'y avait pas un seul truc sur la petite enfance. Du coup, j'y suis restée 10min. Puis, j'ai pris un bout de brioche et un jus d'orange. On dirait que je suis venue juste pour la bouffe. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes