Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Yuelia Oh merci j'ai vu les trois premiers épisodes je crois, faut qu'on s'y remette là on a tellement de trucs à regarder on s'en sort pas mais j'aime tellement que je vais la remettre en top priorité je crois
Comment ça se passe un MOOC ? J'aimerais bien en faire un sur Apprendre à lire un bulletin de paye mais il y en a pour 6 heures et 2 quiz et j'ai peur de pas avoir le temps de réviser
J'ai acheté des fruits puis des rasoirs de mec parce que fuck le système je m'en fous de vos rasoirs roses "pour femme" j'aime le rose mais j'aimerais bien que le choix du coloris soit selon tes goûts plutôt que ton genre
Mais bon là c'est le week end! Donc je mets ma mauvaise humeur de côté, je vais faire mon ménage (c'est plus un appartement que j'ai : c'est une installation artistique à base de feuilles volantes! ) et go to prendre le train avec ma frangine!
Mercredi je vais à Angers pour un concert (comment ça c'est la troisième fois que je vais voir cet artiste en 6 mois ? ), mais comme je m'y prends MEGA TARD, bah j'ai pas réservé d'endroit pour dormir, et là je trouve rien en dessous de 25€.
Du coup je me tâte à dormir dans ma voiture