ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J

JAK-STAT

Guest
Ca me fait tellement rire jaune la pub de recrutement de MacDo "on apprend à chaque instant", alors que quasi toutes les personnes qui y ont bossé ont dit que c'était atroce :lunette: apparemment on y apprend à se faire harceler ouais

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
2 564
J'ai ENFIN vu Bohemian Rhapsody. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel en soi, mais entre la performance incroyable de Rami Malek et le concert à la fin, je n'ai pas arrêté de chialer.
J'adore voir les spectateurs chanter en choeur dans les concerts, ça m'émeut énormément.

Ça me rappelle qu'il y a quelques années, j'étais allée à un concert de Green Day, et qu'à un moment les techniciens ont passé Bohemian Rhapsody. Au début, on n'était que quelques-uns à chanter, mais petit à petit, toute l'arène s'y est mise, au point que les techniciens ont augmenté le son. Je ne souviens pas du concert en lui-même, mais je me souviendrai toute ma vie de ce moment-là. :cupidon:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'avais envie de lire avant de m'endormir, mais le bouquin est très gros et j'ai une crampe atroce au bras droit :stare:. Du coup je zone sur Youtube, je vais encore avoir du mal à m'endormir :gonk: (et le pire, c'est que la seule coupable, c'est moi :erf:)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Etat de loy : - 12 sur l'échelle humain-zombie.

Le film d'hier était bien, mais c'était loin, j'ai pas eu le temps de me poser entre le taf et la route pour le ciné, la séance durait une heure de plus que prévue et surtout elle avait été annoncée à 19h sur le programme et en réalité c'était une heure et demie plus tard. Je suis rentrée il y a 5h, j'ai eu du mal à m'endormir et le réveil à déjà sonné. Et ce soir j'ai encore beaucoup de route, plus une soirée, et pour couronner le tout mes règles vont bientôt commencer. :lunette: Je crois que le café ne va plus suffira alors je prends les envois d'énergie par transmission de pensée, colissimo et fax. :coiffe:

J'espère que votre samedi sera doux et reposant, ou à défaut vraiment très drôle !
@Saucisson. Prends soin de toi aujourd'hui ! :hugs:

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Il est même pas 8h et je suis déjà réveillée depuis suffisamment longtemps pour avoir écouté un épisode de transfert et commencé à saumonner les messages d'hier.. alors que je bosse qu'à 14h30 :gonk:. D'ailleurs j'ai oublié mon téléphone au boulot hier soir :halp:
Heureusement que je travaille tout le week-end :lunette:

Sinon hier soir je suis allée boire un coup avec des collègues et elles m'ont fait plein de compliments, m'ont dit que c'était hyper agréable de travailler avec moi, que j'étais une bosseuse et tout et ça m'a fait du bien de l'entendre, moi qui me sent un peu mal dans ma vie en ce moment..

Sur ce, petit dej parce que bidou réclame :domokun: et Netflix !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes