ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 111
105 851
6 634
Je suis à la recherche d'un éventuel titre pour mon éventuel blog :coiffe:
Pour l'instant, j'ai comme idées des trucs du genre : "Carnets de bord/tribulations/escapades d'une voyageuse/aventurière du dimanche" (ça serait un blog pour parler voyages et sorties, aussi bien raconter les vacances de 3 semaines au Québec qu'une expo locale ou un pique-nique dans un joli parc, quoi).
Je sais pas. Des avis, des suggestions ? :coiffe::hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 891
6 354
Faut vraiment que j'aille me faire couper les cheveux :cretin: En ce moment, je les trouve d'une tristesse... :rolleyes: En plus, j'ai dit que j'essayerais bien le coiffeur/visagiste de ma sœur... Mais bon, d'un autre côté, je sais pas si le prix en vaut la peine, je peux/veux pas vraiment me permettre de tout changer sur ma tête :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc si c'est juste pour couper les pointes, hein :coiffe:

Faut aussi que je passe voir ma sage-femme. Pour l'instant, ça va, je peux revenir ici facilement, donc autant en profiter, parce que dans quelques mois, je vais bouger, et je sais même pas où et quand je pourrais repasser dans le coin :hesite: Je sais plus si je devais faire un contrôle un an après la pose de mon DIU, mais bon, dans tous les cas, je crois qu'il est temps d'y aller à présent, ça fait bientôt 2 ans qu'on s'est pas vues :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 808
208 891
6 354
Les partis qui veulent "Mettre en valeur et favoriser à l'international les richesses de notre terroir", mais qui souhaitent aussi "Favoriser le localisme" et "surtaxer les importations mondialisées"...
Je sais pas, mais moi je trouve ça un peu hypocrite :lunette:

(oui, bon, dans tous les cas, c'est pas comme si on parlait d'un parti pour lequel j'aurais pensé voter une seule seconde :lalala:)

Vespertina

4 Mars 2015
25 808
208 891
6 354
@Rocksteady : J'aime bien ton idée, c'est assez mignon :happy: Avec un sous-titre qui reprécise le sujet, oui, comme le proposais aussi @skärgård !

@Mémé K. Trombolline : J'aurais peur qu'une référence au Québec soit trop précise, vu que j'aimerais bien parler de plein de voyages et découvertes différentes ! (même si, évidemment, le Québec aurait sa place là dedans :drama: )
Et oui, y a la mer au Québec :cretin: Mais j'ai jamais trempé mon cul dedans, perso :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 808
208 891
6 354
Hier dans le train, j'ai fini la série de Podcast de Klaire fait Grr Plaisir d'offrir, où elle raconte en gros son parcours après avoir décidé de faire don de ses ovocytes. 5 épisodes d'environ 15 minutes, c'était presque trop court :drama:
J'ai vraiment bien aimé :happy: Déjà, le sujet m'intéresse. Ensuite, y a pas mal de réflexions féministes qui s'intègrent dans le podcast, du coup. Toutes ces questions du fait que pour un don d'ovocyte, on te fait faire plein de tests qui déterminent ensuite si tu es acceptée ou non, et si ce n'est pas le cas, est-ce qu'on te fait pas un peu savoir que tu devrais pas avoir d'enfant(s), que tes gamètes sont pas valables ? Ou même le fait que, en France, on cherche toujours à accorder le physique de la donneuse avec celui de la future mère, mais que du coup, avec le fait qu'il y ait très peu de dons, ben ça rend encore plus difficile de pouvoir y avoir accès. Particulièrement quand tu es racisée... Etc, etc.
Et ça m'a rappelé que c'était quelque chose que je pensais faire depuis un moment déjà, que bientôt je vivrais chez moi toute seule (j'ai pas nécessairement envie de parler immédiatement de ma démarche avec ma mère, par exemple, sauf que quand tu dois faire des injections et la ponction, difficile de garder ça secret :lunette: ), et que je pourrais du coup me lancer...

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
Je suis contente du rangement que j'ai pu faire aujourd'hui, mon appartement n'est toujours pas au mieux, mais au moins toutes les affaires qui traînaient depuis un moment sont rangées (enfin presque mais la cuisine ça me demanderait de réorganiser beaucoup trop de choses :gonk:)
Je sens qu'au moment du déménagement je vais faire un immense tri, j'ai beaucoup trop de trucs :halp:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
18h46.
J'ai appelé aucune des trois personnes que j'envisageais d'appeler aujourd'hui (enfin, si, une et elle ne m'a pas répondu).
J'ai pas bossé.
J'ai pas acheté le cadeau que je projetais éventuellement d'acheter.
J'ai pas fait mes courses pour manger ce soir et demain soir.
On me dit dans l'oreillette que ça va être chaud de tout faire dans les temps.
:lunette:

Et j'ai grave envie de pousses de haricots mungo fraîches mais je sais pas où en acheter moins que 400g (ça fait beaucoup pour moi toute seule, ça ne se garde pas longtemps). :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes