ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
2 564
Bonjour ! :hello:

Hier soir, j'ai combattu ma flemme, et j'ai accepté de sortir avec mon mec, ma meilleure pote et son copain. On mangé dans un resto délicieux, puis on est allé.e.s à l'inauguration d'un bar. Il y avait une très bonne ambiance, il y a moyen que ça devienne notre QG. :yawn:

Je suis bien contente de m'être laissée concaincre de sortir. :)

F

Foxy*

Guest
Bonjour, moyennement bien dormi cette nuit, mais on va faire aller, je vais essayer de travailler un peu (mais j'ai pas enviiiiiiiiie :gonk:). On doit aussi rencontrer la dogsitter pour la semaine prochaine tout à l'heure, voir si toutou s'entend bien avec son toutou à elle, et je croise les doigts très forts parce qu'elle est pas loin de chez nous et ce serait tellement pratique :crying: Also j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, mais il est un peu tôt en fait du coup je comprends pas trop :hesite: bref, bisous et vive le café!
<3

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou ECM !
Déjà, merci @Luthéa @7Tangerine6 pour les câlins hier, vous êtes deux adorables petits choux. :jv:
Finalement, ma soirée a été plutôt productive, même si mon aprèm ne l'avait pas trop été. Il y a quand même un truc où j'ai dû faire un choix parce que je ne pourrai faire les deux avant midi, mais bon, voilà, tant pis.
Hier soir tard, comme j'étais d'humeur pas top et que je ne voulais pas réveiller des gens pour chouiner un bon coup, j'ai regardé Holy Grail. Bon, ça résout pas les problèmes, mais ça fait un peu de bien à la tête.
Par contre, ce matin je suis pas bien, je suis fatiguée, j'ai mal partout, je trouve mes cheveux moches à cause de l'humidité (et bien sûr je dois sortir dans pas si longtemps), d'ailleurs il fait tout gris bruineux dehors. Enfin, ça ira peut-être déjà mieux avec quelque chose dans le ventre.
Passez un bon dimanche. :jv:

Oh et petite question pour @Nym. qui fait des eaux qui ont l'air trop bonnes avec des choses comme de la cardamome dedans : tu utilises de la cardamome entière ou en poudre ? :hesite: (J'ai que des épices en poudre là où je suis et je me demande si ça va marcher. :hesite: Mais je suppose que ça peut infuser.)

8 Décembre 2015
15 627
118 277
6 124
35
:hello:
J'ai super mal dormi cette nuit.
Déjà, j'avais super mal au crâne et au dos, je ne sais même pas pourquoi.
Mais je me suis pris en pleine tronche son manque d'empathie/d'intérêt, après une semaine où j'ai eu plein d'attentions, ça fait mal. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il se fiche que je sois rentrée. Enfin bref, j'ai fait une crise d'angoisse.
Ce matin ça va un peu mieux, mais je sais pas trop où je vais.
On va manger chez la belle soeur, je vais aller m'habiller ^^

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
:hello:

Hier soir c'était soirée en famille, on a joué à des jeux de société c'était cool :dowant: bon par contre il y en a pas mal qui ont disparu dans le déménagement donc je vais me charger d'aller en acheter des nouveaux pour qu'on puisse faire d'autres soirées :dowant:
Ce matin, histoire de bien commencer la journée, j'ai fais cuire des pains aux chocolats pour le petit-déjeuner. Et cet après-midi je vais aller voir de la famille, je profite de ma semaine de vacances pour voir le maximum de personnes ici, avant de repartir dans ma région d'adoption :happy: Je sens que cette journée va être une bonne journée et j'espère qu'elle le sera pour vous aussi :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes