ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
37
Sartroutrou
Le nombre de mes followers sur insta ne cesse de dégringoler (je précise que mon compte a une semaine et demie d'existence ^^) alors que je ne fais rien... C'est p'têt pour ça justement ? :sad:
Bon, après je ne vais pas me plaindre, j'en ai obtenu 25 d'un coup à la création de mon compte, alors que je n'avais pas de contenu, un pseudo (donc mes amis ne pouvaient pas me reconnaître) et pas ma tête sur la PP :)

• Big up !
Réactions : Foxy*
3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
et sinon ça doit faire 5 ans que je suis inscrite mais je sais pas ce que ça signifie suivre un-e membre du forum ? Qu'est-ce que ça fait ?
Tout pareil :lunette: :rire: J'avais suivi un certain nombre de mad à mes débuts mais j'avais pas compris à quoi ça servait à part dire "hey j't'aime bien :nerd: "

Bon j'arrive un peu à bosser sur mes dossiers sans trop paniquer mais c'est quand même pas la sérénité dans ma chaumière :lunette:

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Coucouuu

J'adore rencontrer le meilleur et le pire de l'humain dans la même journée (enfin le pire, c't'exagere)
J'étais plongé dans un livre adossé au strapontin, un gamin monte et se met à côté de moi et... Sa mère me tapote l'épaule hyper violemment pour que j'ai laisse la place o.o ben j'en sais rien moi y'avait d'autres places libres, et puis tu peux demander, pas besoin de me regarder comme si je l'avais molesté ton môme o.O

Après y'a une petite vieille toute gentille qui m'a vu galérer à trouver mon chemin, elle m'a pris par le bras pour m'emmener pile à l'adresse que je cherchais, et elle l'a quitté en me disant de faire attention à bien traverser au vert ''parce que vous les jeunes vous êtes tellement imprudents'' T-T l'adorable incarné

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@Izlïyanië. Both. En supplément si tu veux je lui balance mon chat à la tronche pendant que quelqu'un allume un aspirateur. Efficace à 100% comme en témoigne les cicatrices sur ma main et ma poitrine :lunette: (c'est qu'il a les griffes acérées ce con. Et peur des aspirateurs :goth: )

J'ai fait thé doudou et musique tranquillou, j'ai avancé d'un paragraphe :lol: C'est pas comme si fallait le rendre au plus tard le 23 :lunette:

@Danny. Same story pour le SPM ici :highfive: Pour l'instant on est sur une efficacité de l'implant pour réduire les douleurs absolument nulles :goth:

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@Izlïyanië.
giphy.gif

mgid:arc:content:mtv.fr:2ea8ded2-670b-4e6d-96d6-4f52028a4439

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes