ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
Bonjour :jv:
Je suis pas mal embêtée pour une situation de cette après-midi, je veux bien des conseils si vous en avez à donner, répondez en spoiler s'il vous plait :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon du coup il faut que je réécrive la mienne de soutenance mémoire, il paraît que marquer "j'ai douté, j'ai galéré et j'ai l'impression d'avoir mis de la merde" faut pas :lunette::yawn: Donc c'est parti pour réécrire en essayant de ne pas se dévaloriser cette fois :supermad:

8 Décembre 2015
15 620
118 235
6 124
35
:hello:
wall e GIF

Je vous souhaite une belle journée, il va faire beau, j'irais faire un peu de jardinage je pense !

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ecm !

Plein de cauchemars cette nuit, un où je me faisais poursuivre par quelqu'un qui voulait me tuer sans arriver à appeler la police et en entendant des coups sourds, et un où mon père me tourmentait allègrement :top: Programme chargé aujourd'hui, on doit aller en ville (on n'y est pas allés hier finalement) je dois bosser, le M. vient chercher mon toutou ce soir et comme je suis à fleur de peau je risque de pleurer, et j'ai pas envie paske mon chien va paniquer alors que c'est que pour 5 jours :crying: Also also, toujours pas de règles mais douleur bien présente. Heureusement que j'ai pas mal aux seins parce que j'ai des légères nausées et des maux d'estomac en dehors de ça, du coup je paniquerai :lol: Puis en vrai c'est qu'à partir d'aujourd'hui qu'elles sont censées arriver, donc elles vont arriver, mais j'ai un peu envie de dire à mon corps "merci de ne pas me faire chier en dehors des jours ouvrés :scream:"

@Luthéa

Allez, café un peu de boulot et douche. Plein de câlins sur tout le monde (@plic tic <3)

Also, tout le monde a kiffé la photo de mon chat sur Insta, alors la voici pour vot' plus grand plaisir :drama:

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
J'ai mal au ventre :gonk:

Et vu que j'avais rien sur moi, j'étais déjà pas en avance pour le boulot mais j'ai dû passer en vitesse à la pharmacie pour acheter des protections. Ils avaient seulement le format "super épais super couvrant effet couche-culotte", avec mon pantalon de travail un peu serré, c'est du plus bel effet :yawn:

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Je sais pas quoi faire pour pouvoir gérer mes comptes de la banque.
C'est ma mère qui les a ouvert, à dix-huit ans j'étais en rupture avec ma famille, j'étais allé voir pour récupérer mes codes pour avoir accès à mes comptes sur internet, on m'avait répondu qu'il fallait venir avec elle, que je pouvais pas faire ça seul. Là c'est toujours un problème parce que je recois plus mes relevés par courrier, mais que je peux pas non plus les voir sur internet vu que ma mère a... perdu les codes. Et c'est toujours son numero de tel qui est affilié à mon compte, donc quand je dois payer un truc en ligne beeeeeeeeeeeen ça lui envoie à ELLE un code d'authentification sur SON potable.
Et la banque elle veut pas changer si je viens pas avec elle.

Je.

Y'a des jours où cette vie me saoule.

Ca doit surement être parce que je viens de recevoir un courrier de la SNCF, le mois dernier je m'étais pris une amende parce... j'attendais quelqu'un sur un quai de gare (grande gare avec des grandes lignes, pas de portillon). J'avais fait appel. Le courrier dit "nope c'est regulier, allez 100e"

J'en peux plus d'être pauvre. Vraiment vraiment plus. J'ai tout le temps peur de me faire racketter par les controleurs mais je suis obligé de me déplacer.

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
29
@Luthéa Si ça peut t'aider, fais un petit plan simple: rappel de la problématique et du sujet (bien les distinguer, est-ce qu'il y a eu un changement, etc.) en lien avec ton cheminement de recherche (tu peux faire sous forme de: septembre, octobre, et ainsi de suite pour y voir plus clair), cadrage théorique (ton ou tes approches), ton corpus (ou tes études, je ne sais pas en quoi tu es), ta ou tes conclusions, les limites (ça peut être un truc théorique, une erreur de parcours à un moment dans ta recherche, etc.), ce qui est-serait à dépasser, les points forts, et enfin, les difficultés rencontrées (ce qui est un résumé / une conclusion de ton travail de recherche, puisque ça prend en compte tout le reste et que ça te permet d'être honnête, sans te flageller :) ) !

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
@vercoquin Merci :jv: Là globalement ce sont les éléments que j'ai repéré, vu qu'on nous dit de ne pas résumer, la première fois j'ai réussi à ne mettre ni question de départ, ni les pros interrogés, ni mes conclusions :yawn:

• Big up !
Réactions : Foxy* et CutaPica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes