ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 851
6 354
Je me renseignais sur les partis moins connus pour les élections européennes.
J'ai vu que y en avait un, le "Neutre et Actif", qui est apparemment fait pour les abstentionnistes (c'est une "liste citoyenne sans étiquette politique") :hesite: Bref, je sais pas, si y en a qui sont partagé•es entre la non-envie de voter pour des raison x ou y, mais qui aimeraient faire entendre leur voix quand même... Je sais pas, ça peut valoir le coup de se renseigner ? :happy:

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
:danse: après m'être réveillée de ma sieste, je me suis dit que j'allais faire mes impôts. J'allais appeler ma mère pour chouiner et lui dire que je ne savais pas où trouver mon numéro fiscal, puis j'ai été prise d'un éclair de génie, j'ai enlevé hier un post-it de mon mur avec mon numéro et mon mdp 8)
J'ai aussi commencé mes cartons dans l'atelier, mais j'ai arrêté parce que trop d'allergies entre la poussière et mes voisins qui tondaient la pelouse.
Par contre, je devais faire du tri, parce que clairement, l'an prochain je n'aurai pas l'espace que j'ai actuellement, mais j'ai réussi à ne laisser qu'une infime partie de mes affaire :gonk: je pense que je vais devoir le faire en plusieurs fois ce tri :hesite:

13 Mars 2017
6 116
83 600
4 114
30
Bon, j'ai fait la visite de mon appart, la personne avait l'air emballée, tant mieux pour elle ! Moi j'avais plutôt envie de lui dire de fuir x)
Du coup ma proprio est passée me voir ensuite, une fois encore elle est complètement à l'ouest, je déménage le 15 juin et elle refuse catégoriquement de faire l'état des lieux le 16 parce que c'est un dimanche, du coup elle m'a proposé... De ne pas faire d'état des lieux !
Sans déconner quoi, je savais même pas quoi lui dire, du coup je sais pas du tout comment ça va se passer pour le rendu des clés par exemple, c'est trop chelou comme situation ! On doit rester en contact par sms donc si le 15 je vois qu'on avance bien, je lui proposerai qu'on fasse l'état des lieux quand même le jour même et sinon bah je sais pas...
Bon on verra bien, je vais essayer de ne pas y penser pour le moment...

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
MEH les 3/4 c'est des trucs que les gentes ont toujours chez eux dans les placards non ? Genre riz/ail/piment/gingembre/oignons/épices :hesite:
Ou alors j'suis une attaquée:hesite:
Moi c'est la coriandre qui m'impressionne, j'ai jamais de coriandre (fraîche), ça s'auto-détruit trop vite.
Et sinon, je pense que t'as des bonnes bases en cuisine quand même, parce que pareil que beaucoup d'autres ça ça représente un repas de quand j'ai pas la flemme de cuisiner. Je suis très basique ! Même si c'est facile à cuisiner, je dis pas le contraire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes