ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Je viens de dire à mon client que je rendrais mes trads avec un jour de retard, hier jetais pas bien et j'ai pas bien avancé et comme en ce moment je suis souvent malade c'est pas la 1ere fois du coup je culpabilise.... puis après je me dis quil devait menvoyer la trad mardi et qu'il l'a envoyé mercredi à 2h du matin du coup ça a décalé mon emploi du temps et qu'il fait ça tout le temps, que j'ai pas eu de vrai vacances (sans aucune trad pendant plus d'une semaine) depuis au moins 3 ans (j'ai eu des petites vacances de 3 à 5 jours mais c'est tout) et que ça fait plusieurs fois qu'il me donne soit des transcripts avec plein de fautes et/ou des doubles trads qu'il me facture comme des trads normales... faut que j'arrête de culpabiliser hein ? :goth:

Edit : désolée je voulais mettre ça en spoiler mais j'arrive pas sur mon portable x) also plein de calin sur l'ecm j'espère que vous allez bien <3

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Je vous jure, cette semaine essaye de me tuer..... J'essaye de me reprendre aujourd'hui. Et la. J'apprends que le pont de vendredi prochain (jour férié jeudi pour ma région) n'est pas imposé. Donc faut prendre congé. Or, stage, j'ai pas de congé.
Tout mon service (de base, pas sympa) veulent prendre congé. Et quand je dis mais du coup, je vais être toute seule à rien foutre, on me répond "c'est comme ça".

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Mon collègue en face de moi est en train de dire "Je déteste Oprah parce que c'est la meilleure pote de Weinstein, elle le défend alors qu'elle dit que MJ est coupable de pédophilie".

Puis, à propos de Bill Crosby "ça me fait de la peine, il est vieux, il méritait pas ça. Elles auraient du parler avant aussi !" Je lui ai rentré dedans :mur:

30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Deux heures de pomodoro faites, ça fait passer le temps plus vite. j'ai toujours pas eu d'appel à base de «Hey Ninine y a un problème là», le boulot à dû commencé il y a une heure donc s'il y avait eu un soucis j'aurai déjà eu des nouvelles. Je croise les doigts.

J'ai 65€ de chèques cadeaux fnac que j'ai découvert hier. Ce soir je pense que je vais y aller. J'espère ne pas être épuisée comme les autres jours de la semaine pour avoir la force d'y aller
update : y a pas eu d'appels parce qu'ils se sont pas pointés ce matin. Ils viennent que cet après-midi. Je vois pas comment ils pourront tout faire en un après-midi.

C'est reparti pour deux heures d'attente et d'angoisse, youpi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes