Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avant j'avais un avatar de chauve-souris mais avec le nouveau forum il est si moche que j'ai changé . C'est l'occasion de revenir un peu plus dans le coin j'imagine ?
Ce matin j'ai fait mon premier smoothie maison, c'était pas mal .
Douche prise, aspirateur passé, faut que je m'attaque à la vaisselle
Je suis contente, excepté la vaisselle mais il paraît que c'est inévitable, je n'ai pas remis de bazar dans l'appartement depuis le weekend dernier
Par contre, j'ai ouvert pour bien aéré (il fait moche, pas de pollen ) et j'ai des odeurs de cigarette qui remontent. Je refuse
Je viens de tomber dans la rue sur une gazinière du même modèle que celle qu'on a à la maison (et dans le même état d'usure) et pendant trois secondes je me suis demander si mon père en avait pas eu juste marre et l'avait jeté sans que je remarque quoi que ce soit
J'ai déjà été "happée" par un ténébreux et pfffffff, c'est aussi bon que pénible Loin des yeux, c'est un gueux, sous les yeux c'est un dieu Donc un demi ténébreux ? Mais il faisait un effet de folie dès qu'il se pointait quelque part, j'entendais les ovaires des autres filles crépiter Par contre après la rupture, je l'ai trouvé beaucoup plus... normal. Sauf quand il se mordait les lèvres, il redevenait "le ténébreux"