ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je suis un peu déçue, sur les paquets de céréales maintenant, il y a plus de jeu derrière du style labyrinthe, devinettes, 7 différences :gonk:
Maintenant c'est juste un exposé sur pourquoi il faut acheter bio, pourquoi les céréales complètes c'est trop cool, c'est pas ça qui va me divertir pendant mon petit dej :scream:
Faut pas prendre les "light allégées en céréales mais complètes et nourrissantes mais pas trop et compatible avec tout régime amaigrissant même vegan mais par contre on met des oeufs et du miel". T'as essayé les céréales loops multicolores pour voir ?

5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
@loy Je vais arriver à convaincre tout ECM à force :frotte:
Déjà je te donne la recette :lalala: Et en fait, la courgette remplace la matière grasse, ça rend le gâteau super moelleux mais on ne sent rien niveau goût :dowant:

Pour moi ça a marché en tout cas, j'ai vais le faire mardi :thé:.

J'ai réservé mes billets d'avion pour cet été, ça me fait un peu peur de rester si longtemps dans ma famille (presque 4 semaines :halp:), mais chaque année je me dis que ça passe trop vite et que c'est trop court alors c'est peut-être une bonne chose finalement ? Et je me dis qu'au pire, un billet d'avion ça se change, même si c'est cher, parfois le bien-être n'a pas de prix :hesite:.

26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Je crois que je craque un peu en ce moment.. Deux refus sur six pour mes concours pour l'instant plus mon père qui me menace de me couper les vivres à la rentrée prochaine (Vous comprenez, il ne touche une retraite que de 4000 euros par mois et filer 400 euros par mois à sa fille c'est trop, il n'arrive plus a joindre les deux bouts. Oui, il m'a vraiment écrit ça par lettre). Le pire, et vous allez rire (jaune), c'est qu'il a osé se présenté en Gilet Jaune pendant plusieurs mois pour dénoncer la chèreté de la vie. Mais WTF putain.
J'ai donc un parent qui m'a coupé les vivres quand j'ai annoncé que je ne serai pas avocate et le second qui me menace de le faire. Je ne suis qu'une ligne sur un compte en banque. Mes parents ne croient pas en moi. Sentiment merveilleux. Mon estime de moi est au max, vous vous en doutez bien.
J'ai donc un master 1 en droit, j'ai échoué une fois aux concours (sachant qu'on est environ 1000 candidats et que je les ai loupé que de quelques points voire 0.18 points et qu'ils ne prennent que 30 personnes), mais non, ca leur suffit pas. Je coûte de l'argent, c'est tout ce qu'ils voient.

Le stress, la fatigue, la pression, j'en ai vraiment marre.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Luthéa Miam ! Merci beaucoup !

@Najia-* Je me suis aussi fait avoir par les chocapics. :calin:Mais oui, dans la vie il faut connaitre ses priorités ! :drama:

Bon, j'ai ptetre choisi la liste pour laquelle voter ... mais j'aime pas la tête de la tête de liste et y a pas assez de vert à mon goût dans leur design. Puis les deux autres avec lesquels j'hésite n'ont pas une meilleure tête, et je me méfie des professions de foi trop pimpées. Argh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes