Mes folles aventures pour aller voter, la saga en trois volumes.
Je partais donc d'un pas guilleret et matinal vers la gare, pour rejoindre Londres et remplir mon devoir de citoyenne. Arrivée à la gare, stupeur et tremblements ! Je n'ai pas ma carte bleue ! Je retourne donc chez moi la chercher, heureuse de n'habiter qu'à 10min et de pouvoir me changer, mon jean bien que sayant me tenant chaud en cette riante matinée de printemps.
J'arrive chez moi, attrape ma carte bleue, saute dans mon sarouel, et repars, le pas non moins guilleret bien que moins matinal. Cruelle déconvenue ! Ma carte est restée dans mon jean ! Rebelote, je refais l'aller retour d'un pas qui n'est plus ni guilleret ni matinal, et peux enfin aquérir mon titre de transport.
Train et métro plus tard, je suis baladée dans divers salles jusqu'à ce que la conclusion tombe : je ne suis pas enregistrée ici, bien qu'ayant fait mon inscription sur la liste électorale londonienne, ces teubé.es ont paumé mon dossier et celui du Tavernier, on est inscrit.es chez nos parents respectifs, bonne journée.
BON. Bin jvais en profiter pour me balader dans Hyde Park, juste à côté du consulat, et la riante et cosmopolite ville de Londres, alors !
IL.
PUTAIN.
DE.
PLEUT.
Je suis en sarouel débardeur espadrilles.
J'atteinds les limites de la respiration ventrale, là...
Edit : message écrit vers 13h, depuis ça s'est calmé et je suis allée voir la pierre de Rosette, ça va mieux.